Se connecter

Metal Gear Acid

Sujet : 'spoiler' histoire senario 'spoiler'
1
Grounoundhat
Niveau 6
08 septembre 2005 à 01:51:54

Salut à tous!
SVP pas de message du genre "t´as qu´à l´acheter". je n´acheterais pas la psp donc je ne jourais pas à mga. Ce post est juste là pour ceux qui, comme moi veulent connaitre l´histoire de ce jeux.

Comme je n´ais pas le jeux, je compte sur l´esprit de bonne camaraderie de la part des foromeur qui ont la chance de posseder ce jeux, pour completer le senario au fur et à mesure (ou d´un seul bloc pour les hardcore-writer).

Merci de votre écoute!

Der-clown
Niveau 5
08 septembre 2005 à 14:47:17

Le jeu commence par une intro dans laquelle tu vois Olga et Snake se tenant la main.
Olga le remercie d´avoir retrouvé son fils (qui est celui de Solidus en passant) et l´embrasse. Snake, super enervé lui tire une balle de Socom dans l´oeil gauche. C´est alors qu´arrive le parrain du petit d´Olga, Raiden. Là, très intelligent il lui sort "Piot, si je meurs pas, tu mourras pas"
Snake pas d´accord, fout une mandale à Raiden en lui disant de commencer à vivre sa propre vie.
Otacon arrive en demandant à Snake d´effectuer une nouvelle mission (celle de MGA). Elle concerne toutes les news sur les patriotes. Snake prend alors son jeu de cartes et se presse d´aller en mission. Après quelques missions, on apprend que Raiden et Snake sont frères. Et que le grand méchant de l´histoire n´est autre que...Meryl?!
Elle veut se venger de Snake de l´avoir laissée tomber après Shadow Moses. Snake finit par la buter (sans regrets, y´a qu´à voir la cinématique de fin, aucune tristesse dans le regard) et se casse de l´ile à nouveau seul.
Mais là le Metal Gear fait son apparition. Il ne fait pas long feu puisque un Ninja le détruit (il s´agit de Naomi Hunter) S´ensuit un combat à mort entre elle et Snake.
Naomi tue Snake et se fait Hara-Kiri, puis l´ile explose.
FIN

Trop passionnant ce volet, je te conseille de te l´acheter!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:37:58

:honte:

Grounoundhat
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:17:41

tres drole!!!
mais je m´y attendais un peut.

next

Grounoundhat
Niveau 6
15 septembre 2005 à 02:01:05

:up:

Grounoundhat
Niveau 6
15 septembre 2005 à 02:17:58

Au faite. Je sais pertinamant que ce type de post est voué à attirer les insultes mais je le maintient quand même.

Deuxièmement je sais que je ne suis pas le seul en quête de l´histoire de se volet.

Enfin, je tient à préciser que certain site, "connu" de la communautée de fan de metal gear, diffuse depuis pas mal de temp le sénario de jeux tel que mg1 et 2 sur msx et aussi de "ghost babel" (l´épisode sur game boy color), et tout ça uniquement pour ceux qui ne peuvent pas dépenser du fric pour acheter toutes les platform néscessaire.

Pour conclure, je ne suis , comme pas mal de monde, pas riche. par conséquent, si je veux payer mon loyer, je ne peut pas m´acheter la psp. J´ais une ps2 et une game cube, je trouve ça déja pas mal. Donc ne me conseillez pas de l´acheter. S´il était sorti sur ps2 je l´aurait acheté.

rapel:
jeux ps2 neuf 60€ occase 30€
alors que
psp 250€ + jeux 50€

300€ pour un jeux c´est irréaliste si on ne convoite que celui ci sur ce suport.

Grounoundhat
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:16:47

:up:

Grounoundhat
Niveau 6
15 septembre 2005 à 23:28:56

:up:

deadinlive
Niveau 7
16 septembre 2005 à 00:06:59

c l histoire d 1 avion kon détourne avec un gars viggo hach un sénateur candidat au éléction ki est a l intérieur
pendant se tps snake a la retraite est appelé a la rescousse et doit trouver ds une base un certain flemings
rappelon que ds cette base une unité se fait massacré o début du jeu
voila j en sai pa plus

Grounoundhat
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:46:18

merci beaucoup. j´avais trouver l´intro sur www.ultimategear.com, mais j´apréçie le geste.

Grounoundhat
Niveau 6
16 septembre 2005 à 14:53:13

:up:

deadinlive
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:10:38

Le jeu se déroule en 2016.
Une prise d´otages a lieu lors du vol 326, avec à son bord 517 passagers dont le sénateur Hach, candidat à la Maison Blanche. Les preneurs d´otage ne réclament qu´une seule chose : qu´on leur remette le " Pythagoras". Des recherches menées aux States permettent de découvrir qu´il s´agit du nom d´un projet scientifique mené sur l´île de Lobito, dans la république de Tejan, en Afrique du Sud. Mais l´île refuse de coopérer et les forces spéciales envoyées sur les lieux sont attaquées... C´est alors que les Etats-Unis jouent leur dernière carte : Solid Snake. Ce dernier, retiré depuis quelques temps déjà, devra donc reprendre du service, et débutera l´aventure aux portes du laboratoire secret pour tenter de découvrir ce que cache le Pythagoras. voila de plus ample info

Grounoundhat
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:32:01

Merci à toi aussi mais ça on peut le trouver dans les news de jv.com
Ce que je cherche c´est une explication pas à pas du déroulement de l´histoire.

Enfin je salue quand même ton effort de m´avoir au moins répondu.

Grounoundhat
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:28:40

:up:

Grounoundhat
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:38:10

:up:

Grounoundhat
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:52:01

and i :up: again

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2005 à 04:46:55

Je suis exactement dans le meme cas ,je suis fan de metal gear , depuis mgs 1 (j´ai fini mgs 1 ,2,3) de fond en comble et j´ai evidemmen lu les résumé des premiers metal gear sorti sur msx et ghost babel mais sachant que je ne m´acheterais pas de psp ca serait sympa que vous donniez le scenario complet (meme tres résumé) ,parcequ´à ce que j´ai pu lire , meme si c´est un episode "parralele" à la ghost babel , on y apprend des choses interessantes en relation avec le scenario des vrai metal gear solid ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:06:01

Ah non, pas du tout.
Et puis "le scenario des vrai metal gear solid". Acid n´est pas un faux MG... :hum:

Grounoundhat
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:55:53

c´est pas un faux mais là c´était dit dans le sens: pas integrer à la trame principal de la serie. Et aussi dans le sens que ce n´est pas un kojima.
ça ne veux pas dire qu´il ne soit pas bon (ghost babel est exelent par exemple).

Grounoundhat
Niveau 6
20 septembre 2005 à 10:20:12

:up: toujours

1
Sujet : 'spoiler' histoire senario 'spoiler'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page