Se connecter

Metal Gear Acid

Sujet : Help mission 11, besoin d'Experts.
1
kazzuo_kiriyama
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:01:32

Salut, Quand je prend le stage 11 sur la carte, il y est écrit "mission 11A". Est ce qu´il y a une mission 11B comme les missions "champs de mines et ruines ?? ?

Merci d´avance...

my_play
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:22:38

IL y a un ordinateur et une bouche d´égout derrière le la zone grillagé sous le silo avec l´échelle. mais je n´est pas réussi à y acceder, même avec suspendre, et grimper, ou même raiden. Mais, but, because I´ve the meat: il y a surment une solution.

kazzuo_kiriyama
Niveau 4
25 septembre 2005 à 12:23:42

Oui c´est sur. je cherche encore.

golden-age
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:43:46

il y a des endroit ou l´on peu se cacher en rampant mais c´est tout. :question:

golden-age
Niveau 5
01 octobre 2005 à 19:43:15

avec raiden ? ou grimper ? mais ou ?

my_play
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:44:18

grimper on ne peut pas! suspendre on ne peut pas relacher au bonne endroit... voila

golden-age
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:43:36

J´ai tout essayé, mais rien...
Sans doute un bug implie pour forcer les joueurs à garder le jeu...

une irrémissible faute de la part de Konami...

kazzuo_kiriyama
Niveau 4
25 octobre 2005 à 18:56:43

Du nouveau ?? ?

tetel1401
Niveau 1
27 octobre 2005 à 13:19:24

il faut que tu aille dans la derniere salle aprés le premier passage eléctrifié pour lancer un missile RC ou meme un missile nikita par le passage ou tu peu ramper pour detruire l´autre panneau de controle voilà c´est aussi simple que ça !

golden-age
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:41:20

rien à voir, la mission 11 c´est les montagnes. il n´y a pas de passage électrifié...

Alors que: de quel mission parles-tu ?? ?

blend
Niveau 5
31 octobre 2005 à 16:56:09

:d) sa m´avait etoné moi aussi mais maintenant je crois que j´ais compris :

en fait il est impossible de trouver lorsqu´on réessaye la mission (montagne) alors qu´on l´a deja finie (qu´on en est plus loin dans le scenar (ça c´est ce que je crois)
car je me souvient quand je suis arrivé à cette mission je suis passé a coté de gros silo sur le ponton en fer avec teliko et je me souvient que je pouvait viser le bas du silo mais je n´y ait pas portée d´attention

de plus je ne me voit pas recommancer une partie juste pour verifier mon hypothese donc si quelqu´un en est bientot là bas qu´il nous disent mais je suis pratiquement sur que je ne me suis pas trompé :-)

golden-age
Niveau 5
31 octobre 2005 à 17:07:56

"je pouvait viser le bas du silo mais je n´y ait pas portée d´attention..." tu parle des ordinateur en dessous du silo???

quand j´ai recommencé le jeu en mode expert, j´ai fais halte à cette mission (donc sans avoir fini montagne) et j´ai tout essayé, ramper, raiden, grimper, suspendre...

tu crois que l´on pourrait tirer avec un lance roket par exemple sur les ordinateurs ou autre??

je vais essayer, merci d´avoire répondu...

Salutation à toi.

kazzuo_kiriyama
Niveau 4
31 octobre 2005 à 17:11:42

bonsoir population de ce topic.

je vais essayer moi aussi, mais ça m´inspire qu´échèc...

on vera bien. A+ :nonnon:

my_play
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:42:17

à blend, Avec quelle armes tu a réussi à viser le bas du silo ?? ?

blend
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:02:09

en fait je te dit c´etais en mode normal et je pouvait viser le silo au niveau du sol (en etant sur le ponton en fer je visait un peu en dessous du volant qui est sur le silot mais je ne sait plus l´arme car je n´y est pas praité attention et j´ais réessayer avec toutes les armes du jeux (et oui je les ait toutes :-p)
mais y a rien a faire donc je crois que je vais recommancer une partie en mode normal pour voir... :-)

golden-age
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:42:02

Salut, que pense le reste du monde ? Pour cette Hypothèse ?

Please réponder.

kili237
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:18:59

moi!!!!!!!lol non en fait je viens de commencer en normal donc je vais m´arrêter un petit moment et je verrai je vous redis

my_play
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:59:08

rien trouvé, tu ne te rappel pas au moins avec quel type d´arme tu as réussis a viser sous le silo ?? ?

blend
Niveau 5
12 novembre 2005 à 21:10:24

nan j´´étais avec teliko mais j´ais pas revé je me souvient parfaitement que je visait un truk par terre mais que j´ais pas cherché plus loin je me suis cassé, bon sinon j´ai réessayé des tonnes de fois avec toutes les armes du jeu et impossible de viser donc je pense que ça marche pas quand on refait la mission, mais juste quand c´est la premiere fois dans le scenar, dailleur c´est logique car si t´es déja plus avancé que t´es a la 12, une 11B ça peut pas exister donc faut attendre que kili237 ou un autre y soit et on verra bien..

kili237
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:47:21

epepep les gars j y arrive bientot!!!je vais tt tenter mais pr l instant ac l céole g ps trop le temps!!!!dsl bon bonne soirée a tt

1
Sujet : Help mission 11, besoin d'Experts.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page