Yopp, ça va bien?
me poze une keztion depi pa mal de tps
kan je jou kontr des cpu, bin ceux ci dash a une vitess assé phenomenal (jenr me fon penser a gold sol de X2)
fin je sé pa si c dé dash, a l ekran je lé voi kourir normalmen, sof ke komparé a moi, y kour un peu 2 voir 3 foi plu vitt
ya une façon de se déplacer plu rapidemen o sol?
ou c es juzt les cpu ki fon ça?
quel orthographe !
En mode VS, si tu met le 2P:CPU a "level 10" et 3P:CPU a "level70"
Celui a 70 bougera + vite (et mieu) que celui au LV10
+ tu montes en niveau (en ARCADE) + le CPU bouge vite
d´où la difficulté croissante
désolé pour l´ orthographe, je suis atteind de flémingite aïgue :p
en faitt je demandai si on pouvai se déplacé ossi vitt ke ces cpu, pke il bouj mieu effectivemen, mai c surtt une kestion de vitess du deplacemen o sol, kan je fai kourir mes perso ça n a rien a voir avk eux...
je demandai en faitt si cett vitess es propr o cpu en dificulté élevé ou si ya un truk du jenr 3foi 6 rapidemen a fair, et je penss pa ke ça vienn de moi, ou alor je voudrai bien une video a l apui (pke ds cels ke j ai maté, j ai pa vu de player se déplaçan ossi vitt ke ces cpu la, memm si les deplacemen dé player étaien plus travayé)
Oui c propre au CPU ( faut se faire une raison )
Potemkin rapide
Mais toi (humain), t´as la fourberie + la technique + le savoir
ça équilibre
oki merci
c tou de memm domaj kon puiss pa se deplacer a cett vitess
se fair prendr de vitess par un potemkim avk chipp, s tun kombl :p
la fourberi ^^, ma tek de deplacemen ki march assé bien avk lé cpu d ayeur c soter deriere l adversair pi dasher ds les air ds l otr sens, et d entamer lé kombo en aerial ensuitt...
la je me mets o rk2 factory, c lon penibl, et c es ke pour choper c foutu kakusei ki donn tro envi...