Se connecter

Bet on Soldier

Sujet : une bouse
1
laumonier
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:33:36

j ai telecharger cette horreur comment est il possible de faire des jeux aussi foireux . quand il cree un jeux il ne l essaye pas avant ou quoi ??

funkyjoss
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:35:44

les essayer? pourquoi faire, c´est un jeu francais, pas besoins il est forcement parfait!

laumonier
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:38:34

tu serrais pas un peut chauvin toi tu ne vas pas me dire que tu aimes bien cette mer... la !! !!!!!

funkyjoss
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:40:02

attend, sans déconner, c´est le meilleur jeu de cette année avec DOD source

SockeT
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:22:35

c´est pas le meilleur jeu de l´année à mon avis, mais c´est loin d´etre une bouse..

TB-51
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:26:25

j´adore les divergence d´opinion: ce qu´il y´a de bien c qu´il y´en a qui le trouve genial et d´autre merdique.
moi je vais faire l´arbitre:
-je connais le jequ´ils on deja fais: ironstorm, cool et assez space.
-et le jeu plante au demarrage de la mission :) alors j´attendrais le patch...

Kurokikaze
Niveau 9
25 septembre 2005 à 23:13:25

franchement tu deconne laumonier... tu DL un jeu (donc tu le paye pas ) et tu te permet de critiquer... franchement les mecs dans ton genre me font gerber... si on paye nos jeux une fortune c´est a cause des blaireaux comme toi qui telechargent a tout va sans meme regarder avant...

je critique pas les pirates.. franchement j´en ai telechargez plus d´un des jeux (gravé et tout et tout) mais je me suis jamais retrouvé avec une "bouse" comme tu dit...

de plus je ne supporte pas les boulet comme toi (et pastis entre autre) qui disent "ce jeu c´est de la merde" au lieu de "je naime pas"...

franchement arretez de prendre vos points de vues pour des generalités....

jai tout les unreals.. jai BOS.. et franchement jaime les deux tout autant... d´accord il est bourré de bug, ya pas de multi et le sang et mega mal fait.. mais tu connais ce petit truc qu´on appelle un patch ?? ?? il suffit d´atendre...

en gros je te meprise.. boulet...

sulfureux
Niveau 9
26 septembre 2005 à 07:33:15

houla
j´attend avec impatience la réaction de laumonier !! !
Si c´est une lavasse, il ne va plus ré apparaître. Mais si il est plus coriace, il devrait réagir avec vigueur.
En gros, c´est un boulet et une merde ? c´est bien ca ?
ET bien que le BOS commence, à ma droite.....

SockeT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 08:19:51

T´as raison ca sent déjà la mise au point énergique..

Kurokikaze
Niveau 9
26 septembre 2005 à 09:31:04

si seulement je pouvais gagner autant qu´eu en cassant des boulets :rire:

laumonier
Niveau 7
26 septembre 2005 à 10:55:50

EN 1 er arrete avec ton patch les allemand on deja eu un patch de +- 700 mo de corection ,vu la taille on dirait plus un addons qu un patch mais bon .
en 2 "tu DL un jeu (donc tu le paye pas ) et tu te permet de critiquer... franchement les mecs dans ton genre me font gerber... si on paye nos jeux une fortune c´est a cause des blaireaux comme toi qui telechargent a tout va "
j ai inscrit que j ai telecharger cette bouse oui la demo et je te le re dit c est une bouse immonde .

Sa se voit tous de suite que se jeux est nul vas a la fnac tu vas voir le rayon qui ne se vide pas , donc je ne suis pas le seul a penser sa .
et si je te fait gerber beh tant mieux ,je participe a ton regime .

Bardaf
Niveau 1
26 septembre 2005 à 11:18:34

Je confirme ce qu´a dit le curé ! Le jeu ne vaut même pas le CD sur lequel il est gravé !
Heureusement qu´il y a des démos pour nous éviter d´acheter des daubes pareilles ;- )

laumonier
Niveau 7
26 septembre 2005 à 11:43:01

Et les armes quel horreur le lance flamme 100x mieux fait sur wolfenchtein qui est deja sorti depuis plusieurs anneés. Les sons vous etes sourds ,ou alors faut mettre des piles dans votre sonotone bon j arrete ,juste un petit conseil au personnes desirant l acheter ,telecharger la demo car franchement il ne vaut pas 10 € a+ les fans boy

Bardaf
Niveau 1
26 septembre 2005 à 11:53:10

Clair qu´il va vite passer en "petit prix" et même là c´est pas certain qu´ils vont en vendre :-d

Cela me rappele une autre bouse teutone multi-patchée, sortie il y a kkes temps ...."Soldner".

"jai tout les unreals.. jai BOS.. et franchement jaime les deux tout autant..." ah d´accord .... je retire ce que j´ai dit .... il y auras tout de même kkes acheteurs !
Je vois un avantage à ce genre de jeu (BOS, DOD, CS, ....) ca occupe les Kevin et ainsi ils viennent pas nous pourir les vrai jeux :-d

laumonier
Niveau 7
26 septembre 2005 à 12:00:03

Clair qu´il va vite passer en "petit prix

je pense meme pas ,je le verai plus vite gratos dans un mag ou dans paquet de chocapic

SockeT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:54:08

lol
le cureton est revenu accompagné et plus coriace que lavasse on dirait..

--pastis--
Niveau 6
26 septembre 2005 à 13:00:23

tout a fait d´accord de 1 je n´aime et de 2 je pense sincerement que c´est une grosse merde de jeux mort né a la boiling point !

Apres il trouveront toujours des kevin pour acheter , pour les rayons de la Fnac lol ,je confirme il ne se vend pas du tout !! !

Kaizer_sauze
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:03:43

c kler que le jeu est vraiment pas terrible mais chacun son avis.Le jeu manque de jus, les grafisme sont vraiment pas terrible, en multi ca merde bien, bug avec les drivers ATI (un comble) car 43,3% des joueurs possedent une ATI, ya aussi le bug que certains ont avec la souris comme moi dailleur cest a dire tu clik pour tirer 3 secondes apres ton tir part....et jen passe . Le coté positif cest qu´il ont trouvés une bonne idée avec ce système de parie c pa mal. Donc heureusement quil ya la démo ca permet de se faire une grosse idée sur le jeu

funkyjoss
Niveau 6
26 septembre 2005 à 13:42:51

pour un jeu de bet on soldier acheté, un pack de cacolac light ofert à la FNAC, si ca c´est pas du bundel, alors arrette un peu tes conneries laumonier.
P.S: le cacolac peut servir de patch si tu le verse directement ds le lecteur DVD.

laumonier
Niveau 7
26 septembre 2005 à 13:45:01

lol funnky pour repondre sa maintenant tu as dut surement essayer se jeux purulant qui ne vaut meme pas un PINS

1
Sujet : une bouse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page