Voilà, avec un ami, on s´est donné comme défi de finir le jeux en moins d´une heure(je n´avais pas touché au jeu depuis 1995,sur l´original)en avec un peu de réflexion, nous avons réussi à le finir à la main en 6´38".
Je voulais juste savoir si quelqu´un arrive à faire mieux(il y a moyen).
Merci au Roux Démoniaque pour son investissement.
Fin²
Tu l`a fait en 6 heures 38 ou en 6 min 38 .. lol
Perso, je le fais en un peu moins de 50 minutes
Faut dire que j; ai un peu de pratique, j`ai eu ce jeu pour la 1ere fois en 1987 ou 1988 sur mon vieux C64 (Commodore 64)
A l`époque c`etait vrament pas évident de le faire sans aide et sans solution ... la brique que l`on doit pousser dans le donjon pour faire ouvrir la porte de la cellule .. pas évident !!
Moi j´ai passé mon enfance a essayer de le finir, en meme temps j´avais 6 ans quand j´ai eu ma nes et je devais en avoir peut etre 11 ou 12 quans elle marchait plus alors... Mais je l´ai jamais fini alors la vous me bluffez....
Peut etre que maintenant je vais trouver ca simple...
non-non, 6min 38secondes, mais on a quand même exploité le fait fait qu´il n´existe que 4 ou 5 code pour la porte du labo seucré, en trois-quatre essais, ça marche.
Moi aussi, j´ai vu mes parents passer des heures sur C64 et NES pour le terminé, et je me suis souvenu d´a peu près tout en le refaisant.
Alors la franchement, chapeau, je ne comprend pas réellement comment tu peut terminer ce jeu en 6 min, il y a tellement de choses a faire mais bon, je te croie... mdr
Certe, c`est sur qu``en sautant des étapes ca doit se faire rapidement !! !
En gros, je zap tous les codes, la plupart des clefs, je n´allume pas les lumières(il y a juste à coté de la prison, mais avec une bonne luminausité, ça passe), je ne passe pas par le garage, ni n´enfile de combinaison. En fait...je ne fais pas grand chose....LOL
Un mec a mis une vidéo sur youtube avec un record de ce genre. Tu devrais vérifier.