Se connecter

Still Life

Sujet : sauvegarde pour les robots
1
ticase
Niveau 2
10 juin 2010 à 12:41:58

bonjour
pourriez vous m'envoyer une sauvegarde et m'expliquer comment l'installer.
jjpiel@hotmail.fr
merci d'avance
ticase

marika1312
Niveau 8
13 juin 2010 à 16:14:03

Bonjour,
Comme je me suis trouvée dans le même cas que toi et qu'une bonne âme m'a dépannée, je te transmets la sauvegarde et les infos telles quelles sur ton Email.
Bon jeu

carmen52
Niveau 3
11 avril 2011 à 06:14:56

je ne sais pas si vous avez encor le save pour passer le robot et comment l'installer car moi je galere desuus depuis 3 jour s,v,p, de l'aide merci a l,avance
carblo@sympatico.ca

marika1312
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:23:01

:hello:
Je ne passe que rarement sur ce forum mais j'ai vu non message perso.
La sauvegarde vient de partir.
Bonne fin de jeu.
Après tu continues par Still Life 2 :question:
Pas mal, non plus.
:bye:

val3x7
Niveau 7
10 juillet 2011 à 21:21:49

Voici mon adresse mail, si quelqu'un pourrait me donner une sauvegarde ce serait super sympa =(. Je suis bloqué au robots, je n'arrive pas à passer la pièce remplie de lasers ...

Merci d'avance.

booba_val@hotmail.fr

Enjoy.

necromancien57
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:48:39

Astuce en vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xjrvsy_still-life-video-7-la-fin-n-est-que-le-commencement_videogames

tigalop
Niveau 1
21 octobre 2011 à 01:16:33

moi aussi j`ai besoin d`aide pour les robots de still life je suis incapable de passer
et comment on installe la sauvegarde
merci
syl_seg@hotmail.com

_lily95_
Niveau 1
07 novembre 2011 à 19:36:38

bonsoir voila moi aussi je suis coincée au fameux robots j'arrive a tout passer mais je bloque a l'arrivée du boitier et c'est rageant heureusement que les robots sont en quantité infinie sinon je crois que je n'en aurait plus car ca fait au moins 2 heures que j'essaye en vain pour me faire griller a la fin ca me saoule... donc si parmis vous il y'aurait une bonne ame pour m'envoyer une "sauvegarde" en m'expliquant le principe de celle ci pour l'installer car l'informatique et moi nous faisons bien deux merci d'avance en esperant qu'il yait encore des lecteurs de ce sujet mon e mail c'est guyardemilie@yahoo.fr

_lily95_
Niveau 1
08 novembre 2011 à 12:46:59

bjr allelujah j'ai reussi apres plusieurs essais mais bon c'est vrai que ce passage la est dur. :gni:

1
Sujet : sauvegarde pour les robots
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page