Se connecter

Forgotten Realms : Demon Stone

Sujet : Bug sur le niveau 7
1
Cams_
Niveau 1
03 avril 2008 à 14:07:33

J'ai un petit probleme sur la forteresse de Mithral !
Lorsque je monte sur la petite tour pour defendre le mécanisme de la porte, tout commence tres bien, jusqu'a ce que j'ai trois ou quatres trolls par terre ... immortels. Ils ne se relèvent pas, je peux les frapper comme je veux, mise à mort, enflammée, etc ... Rien n'y fait.

xXxavier
Niveau 3
09 avril 2008 à 22:14:45

Salut, désolé de pas pouvoir encore te répondre parce que...je suis bloqué au niveau 4, néanmoins, j'ai tellement besoin d'aide que je me permet de t'écrire, si tu pouvais me répondre ce serai tres sympa, merci d'avance.

Ma question est simple : je suis o niveau 4 o moment ou l'ensorceleur prend le contôle du robot et là...je peux rien faire car je connais pas les boutons pour le faire bouger!! (je suis sur ordi).

Voila, est ce que tu pourrais me dire quels sont les boutons nécessaires please???! ca m'aiderait beaucoup et...qui ca je pourrais te la rendre apres

merci d'avance

7-ptik75
Niveau 1
13 octobre 2009 à 19:26:46

tu dois les frapéé ac le clic gauche tu fé clic gauche a chaque foi que tu voi les ennemies , fo pa ui tue illius sinon tu va recommencé et au bout d'un moment tu va te trouvé au boss tu dois le TU2 et voila ect..!

jultom27
Niveau 4
10 janvier 2010 à 20:01:18

7-ptik75--->

Tu n'as pa compris le problème de Cams, les troll restent par terre et il est impossible de les achever.

Cams--->

J'ai le même bug que toi, si je trouve une solution a ce problème je te le dirai

xxxavier--->

Je n'ai pas eu de problème a ce moment là, j'ai utilisé les même touche que pour les personnage (je joue aussi sur ordi par contre j'ai une manette)

1
Sujet : Bug sur le niveau 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page