ba de rien ça fait plaisir d'etre utile ^^
Manette déjà rouge ?
C'est fou !
Coucou tout le monde !
J'aurais un petit service à vous demander siouplait, alors voilà, j'ai acheté ce jeux, ainsi qu'une manette xbox 360. Par conséquent j'aimerais y jouer avec cette tout mignonne petite manette ^^.
Mais j'ai un soucis, ca ne marche pas, donc comme indiqué dans ce topic, j'ai téléchargé xpadder, sauf que je suis aussi fort en anglais que Gérald l'est à la nage ou au tir à l'arc
ouch, dsl pour le double post, mais j'ai eu un pitit bug
Je voulais donc savoir comment se service de ce xpadder, ou a la rigueur si il existait un patch fr, j'ai eu beau chercher sur le site, mais l'anglais est encore un soucis ! Bon sang pourquoi j'ai pas bosser au collège ou au lycée :S
Personne pour me répondre
Je suis exactement dans le même cas que toi
J'ai acheté la "Enhanced Edition", et je voudrais y jouer avec cette manette 360.
J'ai dl Xpadder, mais dès la page d'accueil, je ne sais absolument pas quoi faire pour configurer les bonnes touches, etc...
En fait, j'ouvre ce logiciel, mais je ne sais pas quoi faire...
Désolé d'être un noob en informatique et de pas piger l'anglais (par contre, chuis bon en espagnol^^).
J'ai donc besoin de votre aide.
Merci d'avance
Et pourquoi n'essayez vous pas au clavier souris ? Juste pour tester...
yOoN, tout simplement car j'ai finis le jeux avec le clavier et le souris, et qu'en ce moment j'ai plus de place sur mon bureau ( trop de cours ),et que par conséquent mon PC portable traine sur ma table basse, donc pas facile facile d'y jouer avec un clavier et une souris ^^
et que je veux profiter de mon grd écran de télé, et découvrir une autre facon de jouer à The Witcher.
Tout simplement :D
oula ce topic date mais je suis dans la meme situation que les personne plus haut manette xbox 360 et j'ai deja finie le jeux avec clavier souris mais je voudrais tester sur grand ecran avec manette
Alors j'ai essayé la config de dessus un peu modifier, mais gros probleme. On change comment de style?
génial la config proposé merci, pour changer de style r appuies sur le bouton de sélection du glaive, ça change les profils les uns après les autres!!!!
hummmm je reçoi le jeu samedi et je vais voir ^^ non parceque si il y a vraiment marqué compatible manette xbox 360 et que se ne l'est pas c'est une information (publicité ?) mensongère et la ya moyen de se faire du blé xD (jdec lol)
Hello ! je me permets de remonter ce topic car j'ai fini Skyrim il y a peu et j'avais acheté TW2 lors de soldes Steam. Mais ça m'embête un peu de commencer le 2 sans avoir fait le 1. Du coup, je me suis pris le un en version enhanced edition sur Steam mais la manette n'est pas reconnue... J'ai tenté de jouer au clavier/souris mais même au bout d'une heure et quelques de jeux, rien à fait, je m'y fais pas
Et puis, malgré certains avis, je préfère nettement jouer aux RPG à la manette sur mon pc.
Du coup, en ce mois de juillet 2013, quelqu'un pourrait il me dire si une solution simple et viable a été mise à disposition pour que la manette 360 pour pc soit reconnue par le jeu ?
Je suis pas un cr*ck en informatique alors si vous pouviez m'aider, vous feriez de moi un nouveau fan de cette saga
Jymboh, t'as pas lu le topic en fait ?
Tente de configurer ta manette avec Xpadder, ça a marché pour certains en 2008, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas en 2013.
bonjour,
Étant également un habituer des manettes j'ai trouver ça sur internet pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu de façon très fluide avec une manette :
https://skydrive.live.com/?cid=64ae3a8af3b2bf25&id=64AE3A8AF3B2BF25!277
D'abord vous télécharger le fichier xpadder v5.6 config 360 puis vous installer xpadder ( possibilité de le mettre en français pour les anglophobes^^)
Ensuite vous télécharger la config The Witcher puis dans xpadder vous importé la config et voila en moins de 5min vous allez pouvoir profité de ce superbe jeu avec votre manette 360 parfaitement configuré !
A vos manettes, bon jeu a tous.
merci pour ces config deja faite )
VincentVanGode t'es parvenu à config ? (W8?)
bonjour ,
l'astuce ne marche pas chez moi je n'arrive pas a mettre la config sur xpadder ...
Bon pardon pour ce up de ouf guedin...
Personnellement je n'ai jamais eu de problème spécifique à jouer au clavier ni au pad, cela dépend juste du jeu.
Le pad propose un confort de jeu plutôt badass - là où le clavier a tendance à me crisper la main gauche sur le clavier sur certains jeux assez nerveux (vilaines tendinites à la fin de séances de jeu un poil longues...).
The Witcher, par contre est clairement prévu pour un gameplay clavier+souris (le gameplay souris seule fait vraiment pitié en terme de sensations -_-"...). Ça m'a pas empéché d'essayer de config Xpadder comme j'ai l'habitude de le faire pour Fable:the lost chapter (avouons le, on l'a tous poncé quinze fois, ce jeu xD )
... Mais dans le cas de the Witcher... Ça colle juste pas du tout à cause principalement des inventaires, qui sont vraiment trop Old school pour passer avec la souris émulée sur la manette...
Alors perso j'y joue sur mon pauvre laptop de m*rde, calé sous la couette avec le PC sur un carton et la souris sur la cuisse... Je confort est pas mal, mais encore une fois, ça marche parce que the Witcher n'est vraiment pas un jeu nerveux (sinon ouille la mimine...)
Je précise que je joue en facile, la difficulté étant à mon sens un frein au fun dans ce type de jeux, que je savoure en général plus pour l'histoire que pour le gameplay ^^
J'ai aucune idée de ce à quoi ressemble le gameplay du 2, alors je peux pas dire, mais je compte par contre bien faire le 3 en hard :3
Enfin... Le jour où j'aurai réussi à mettre la main sur une machine un peu plus ballsy, parce que là... On parle d'un notebook Asus de 2014 avec un chipset graphique de grand mère, downgrade sous w7u tipiaké, parce que j'suis pauvre (Par contre niveau système, c'est à 100% clean et à 120% de son potentiel, on windaube est clean de ouf, je peux pas me permettre le moindre ralentissement, il a bien fallu que j'apprends à entretenir mon système)...
Sur ce, je retourne poutrer du stremon, courage à tous les sorceleurs qui, comme moi, essaient de rattraper leur retard sur cette série ^^
salut moi la manette est reconnue grace à steam input mais je sais pas trop quel touche du clavier assigner à quel bouton de la manette, mon pad est une imitation d'une manette ps4
le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y trop de commandes et pas assez de boutons sur la manette, si quelqu'un passe encore ici, j'y arrive pas avec le tuto en première page parce que je sais pas quelle touche du clavier correspond à quoi
clavier souris c'est pas possible pour moi, déjà j'ai pas de souris j'utilise le pavé de mon portable en guise de souris et j'aime bien jouer posé dans mon canapé avec un cable qui relie le pc et la télé
help