Se connecter

Fire Emblem : The Sacred Stones

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---
vilainchaton
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:20:38

Lute répond moi ^^ et Dartounnet, on t´attend ^^

rebecca_art
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:23:39

Soutien Lute/Rebecca Y

  • Se frotte les mains*

L:Ah voilà maintenant j´ai tous les stades du processus de moisissure du chocolat...

  • Rebecca qui arrive*

R:Ah ah! c´est là que tu te cachais! Heureusement que mon don pour la chasse m´a permis de te pister!
*Aperçoit la boîte*
O.o Oh! du chocolat^^
*S´empiffre*

L: Non!!ma collection!!

  • R dix minutes après*

R:c´est biz

rebecca_art
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:25:25

oups ma main a glissé

R:Tiens c´est bizarre je me sens toute barbouillée...

  • "Rend son repas" sur le livre de Lute*

Lute: Non!!!mon tome de la magie nazonienne il ne me restait plus que 600 pages!!

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:30:50

Allez j´en improvise un

Soutien Le_Wonder_Chef / vilainchaton , Z ^^

WC (toute assimilation avec des toilettes est interdite ^^), seul devant une marmite : Alors j´ai les épices, la viande est prête, mais il me manque les légumes pour faire un bon ragoût.

V : Hmm. ça sent bon !

WC : C´est 5000 écus la part. Et la carte d´argent ne marche pas avec moi :-p

V : Pourquoi doit-on toujours payer ? :-(( Si c´est ça je me tire d´ici tout de suite et je vais retrouver mon Oswin :nah:
(il part en courant)

WC : Hé, attends, c´était une blague !
... Oswin, ça me rapelle que j´ai quelques boîtes de conserve pour les légumes...

C´est pourri, je sais XD

rebecca_art
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:33:52

Hé hé bien trouvé le coup de la boîte de conserve. On sent que ton humour habituel est toujours bien présent XD

vilainchaton
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:35:01

erf, pas d´allusion à Oswin please ^^

sinon

Dart/Vilainchaton

  • Vilainchaton se balade dans la rue, après avoir lavé tout ce qu´il y avait dans al cuisine, avec une certaine rage contre "Rebecca", soudain quelqu´un qui passait dans le sens contraire lui donne sans faire expret un coup d´épaule*

V : eh ohhhhh... ça te dirait de regarder ou tu marches ?

D : pff, si tu marchais pas au milieu de la route on en viendrait pas la

V : ouai bah.. mais... mais mais... Dart !! !

D : Vi..vilainchaton ? c´est bien toi ?! !

V : J´étais partis à ta recherche lorsque tu avais fait une mission pour de l´argent mais je ne t´avais pas trouvé...depuis j´errais dans le but de te trouver...j´avais même un peu perdu espoir de te revoir...

D : Je suis désolé... la mission avait était plus longue que prévu...

V : Promets moi....que tu ne partiras plus jamais si longtemps...

D : Je le jure...

Naflgar
Niveau 3
09 avril 2006 à 15:35:28

Posté le 9 Avr 2006 à 15:24

En réponse à sora182 (msg du 9 Avr 2006 à 15:18 : Voir le message)

auron a oser faire ca??? le gardien de yuna le plus puissant (pour moi) mon persos preferer!!! auron!!! sale traitre...

:o)) :o))

l´inconnue

elegante-lute
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:37:53

genial le soutien entre moi et kratos !!

soutien y entre lute et kratos

K:ehh les fille regarder mon plongeons
(lute arrive et surprend kratos qui dérape du plongeoir et se fiche la honte)

L:trés beau ton plongeons seulement tu etais trés mal placé par aport au bord du plongeoir et ...

K:laisse moi tranquille je ten suplie !! !tu ma foutu le honte devant tous le monde!!surtout devant la belle rebecca

L:pourquoi?je suis moche!!!

(kratos se prend une claque et lute s´en va gaillement en recitant cheaxpire)

K:et elle ma refillée une plus grosse honte
(krtos se cache alors sous l´eau et senva dans le vestiaire et repare en courant comme un dingue chez lui !! !

_Windspirit_
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:44:04

(Wonder_Chef, plus aucune allusion à Oswin pour Dimi ; y a plus que moi qui compte dans sa vie ^_^)

WIND ET CAT (hein, Dimi ?) Soutien Z

W: Dis, Cat... pourquoi tu ne viens pas en mission avec moi ?
C: Bof, j´ai mieux à faire.
W: Mais regarde, on se perd de vue si facilement quand je suis en mission, je sais pas si je pourrai continuer à supporter...
C: Je dois d´avouer que... je suis très tenté... tu me manques beaucoup quand t´es en mission, tu sais... On a toujours été les meilleurs amis du monde : quand je t´ai perdu de vue, je me demandais toujours quand je te reverrai...
W: Mais je suis là, maintenant, et pour l´instant, je n´ai pas de missions en cours, tu n´as donc aucune chance de me perdre de vue ^^
C: Je suis rassuré...

  • Wind prend Cat dans ses bras*

W: T´as de quoi...

elegante-lute
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:50:18

soutien z dart/lute

D:bonjour ma chére lute ,tu as l´air de mauvaise humeur!!!
L:et bien figure toi que cette rebecca a vomit sur mon livre de pmagie et il me restait encore 600 page a lire et maintenant il et fichu !!
D:(voit le chocolat...)miam du chocolat laisse moi ten prendre !! !!geups!!! bleurrrkkkkk! je suis désolé
L:non!!! mon livre sur les art secret des tribu indigéne ancienne !! !! voue etes tous des ignorant dans ce groupe d´abord rebecca et maintenant toi !! !
D:je suis désolé attent je vais arrangé sa...(il revient plus tard avec un tas de cendre dans une charette)désolé lute je croyais bien faire en donnant le livre a ninian mais elle etais malade et etait transformé en dragon et atchoumm sur le livre
L:NONNNNNNNNNNNNN!!!!(sévanoui et ne se reveille pas avant le soir )!!!

vilainchaton
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:50:20

Wind et Cat X

C : Tu sais...je te considère vraiment...comme un frère... te savoir loin de moi a été très douloureux

W : Je suis désolé...

C : J´ai cru que tu étais mort...je me renseignait en demandant s´il t´avait vu

W : A chaque nouvelle mission...j´ai un nouveau nom de code...

C : Si un jour tu pars et que je ne peux pas...dis moi celui que tu choisirais...j´espère juste que ça ne se produira pas...

W : Promis...

vilainchaton
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:52:10

A la base Lute, j´étais le premier ignorant... et pis il ne peut pas le donern à Ninia...puisqu´il n´y a pas de Ninian sur le forum :p)

elegante-lute
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:55:52

je sais mais j´utilise des perso de fe aussi

_Windspirit_
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:08:13

Deux de suites : Wind et Cat W et Wind et Lute Y (prenez Wind, j´aime pas trop Dart ^^)

Wind x Cat - Soutien W (pouvais pas résister de commence par lui XD)

Wind: On m´a déjà parlé de ma prochaine mission. Elle rapportera gros, j´ai un pillage à faire et plusieurs artefacts à voler pour ensuite les revendre. On va m´appeler Swift Edgeman pour cette mission, vu ma rapidité... Elle ne durera pas longtemps, un peu moins d´une semaine.
Cat: Alors tu vas encore m´abandonner ?
Wind: Rassure-toi... J´aurais une proposition à te faire...
Cat: Quoiqu´il en soit, je ne viendrai pas en mission avec toi !
Wind: Je ne veux pas t´y obliger. Non, ma proposition serait de se fixer un endroit rien qu´à nous où on se retrouverait si on se perdait de vue. Tu sais, comme toi, pendant toutes ces années... j´ai eu peur et j´ai presque désespéré. J´ai fait plusieurs rêves, d´ailleurs...
Cat: Vas-y, raconte.
Wind: Tu vas te fiche de moi.
Cat: Mais non, allez !
Wind: Bon, d´accord, mais tu rigoles pas, hein ?
Cat: Juré craché ^^
Wind: D´accord... Ça nous mettait en scène, dans un contexte plutôt bizarre...

(Vas-y, Dimi ^^)

Lute x Wind - Soutien Y

Lute: Ah, te voilà enfin ! Dégage ! Fous le camp ! Je veux plus que tu t´approches de mes livres.
Wind: Mais la DracoPierre de Ninian est quasi morte, je pouvais pas deviner qu´elle allait redevenir Dragon aussi facilement.
Lute: Pas d´excuses !!
Wind: Je peux t´en acheter des nouveaux si tu veux.
Lute: M´acheter des tomes uniques ? Ta gueule et pas d´excuses !
Wind: Laisse-moi au moins une chance de me rattrapper !
Lute: URUSAI !! ! LA FERME ET DÉGAGE ! *commence à pleurer*
Wind: Luuuuuuuuuute... Meuh non, pleure pas...

  • Wind va consoler Lute*

Lute: Vas-t´en, s´il te plait...

  • Wind recule*

Wind: Chikusooooooooooooooo !! !!

vilainchaton
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:14:10
  • peu après*

Cat/Wind V

C : C´est fou tout de même comme rêve...

W : Tu..tu en penses quoi ?

C : Je ne sais que dire......... penses...tu penses vraiment que ce rêve pourrait s´accomplir... ?

W : Oui...sincérement j´ai bonne espoir qu´il se réalise...

C : ooooooh...

karel_eternel
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:36:14

Qu´est ce que ca va pouvoir donner avec moi ? XD^^

rebecca_art
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:39:17

Kratos en mauvaise posture XD alors^^

  • Kratos qui stresse à mort et tremble de tous ses membres*

K: Euh...Tu sais..on pourrait remettre ça...je comptais aller à la piscine...

R:N´aie pas peur voyons je n´ai raté ma cible que 20 fois sur 100 depuis le début de la semaine en terme de probabilité tu as 80% de chance de t´en tirer^^

K:...

R:allez je me lance...

?? ?:Mais qu´est ce qui se passe ici??

  • Rebecca rougit perd tous ses moyens et tire...*

K: AAAAAAAAAAAAAAAAAhh

  • La flèche coupe la tige de la pomme en 2.*
  • Kratos s´évanouit*

R:Qu´est ce qui te prend d´arriver comme ça à l´improviste Will ?J ´ai raté mon tir.

W:Si tu m´avais dit oùtu étais partie je ne me serais pas inquiété au point de venir te chercher...Maisondirait que ton ami ne va pas bien...

  • R rougit encore*

R: Oh lui.C´est un garçon que j´ai rencontré dans la forêt j´avais besoin d´un partenaire
opur m´entraîner.

W:D´une victime tu veux dire la dernière fois c´était moi...

  • R rougit de nouveau*

R:...

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:23:05

Soutien Wonder/Rebecca Z

  • Dans la forêt...*

Wonder : Je commence à avoir un petit creux là, je suis même affamé...

  • il marche un moment*

Wonder : Oh, un encas :hap: Ce chevreuil m´a l´air très apétissant, et il est assez gros pour me nourrir pendant deux jours !

  • il sort sa fourchette de plastique meurtrière*

Wonder : Approche-toi un peu, mon petit, que je t´embroche :diable:

  • Une flèche arrive "de nulle part" et se plante dans la tête de l´animal, ce dernier s´écroule immédiatement.*

Wonder : Un mystérieux bienfaiteur :content: Bon, voyons comment je peux accomoder ce tas de viande !

Rebecca, sortant de sa cachette : Eh !! ! Rends-moi mon repas, espèce de profiteur ! :-((

  • L´archère vise entre les deux yeux du cuistot*
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:33:29

XD De toute façon je pouvais me changer en hamburger pour esquiver la flèche :o))

rebecca_art
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:46:37

Mdr
Et bien on peut dire que j´ai tout pour plaire^^: cannibale,capricieuse,goinfre,lâche et à moitié folle XD

Kratos :d) Pas mal mais Willl est censé être plus sage plus réfléchi que Rebecca et pas entrer dans son jeu^^ il n´en demeure pas moins que tu es un infâme voleur de repas! XD

Une minute de silence pour le Wonder Chef^^

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page