Se connecter

Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

Sujet : Sylphide du début...
2
SniperZwolf
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:17:27

Nan elle évolue plus derrière et entre nous --on s´en fout ^^ L´important c´est ses stats !
Néanmoins, jouer avec n´est pas une bonne idée vu que vous ne pourrez pas la customiser ( lui refiler des skills utiles) via la fusion...

Kage_D
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:42:57

Moi je joue avec et c´est cool, elle fait mal grace a ses super stats et ses sorts
Mais quand elle a monté de niveau elle a perçut quelques signes de changement donc je vais empécher qu´elle se transforme, j´ai pas envie de me retrouver au niveau 10 avec elle

SniperZwolf
Niveau 9
01 août 2005 à 08:15:04

Non, attends, t´inquiète elle descendra pas de niveau à mon avis... Tu pourrais la laisser faire ( et au pire reloader si le résultat te va pas) pour que je sache ce que ça fait ? J´aimerais bien savoir...

crushseho
Niveau 10
01 août 2005 à 16:11:25

me too ! !!! j´vais tester tien :oui:

crushseho
Niveau 10
01 août 2005 à 17:54:19

j´ai fusionner ma sylphide du début avec des mitama, elle a toutes les stat a fond :) plus que 36000 point pour faire un niveau et voir si elle évolue.

PS : c´est un bon truc la fusion avec les mitama, sa ajoute des stats, et aussi des capacité... lui est ajouter quelque annule :) elle sera plus résistante...

gaeus
Niveau 6
01 août 2005 à 23:40:12

Evolution sylphide apres 5e Kalpa

SPOILER

Apres avoir obtenu la sylphide au niveau 80 , elle evolue en Sylph sup en perdant le bonus de stats ! ! Elle a les stat d´une sylph sup classique au niveau 80 c´est a dire + de 30 en agilité , et environ 20 en force :ouch:
Un conseil , ne la faites pas evoluer .

crushseho
Niveau 10
02 août 2005 à 01:05:30

sans dec? t´es sur? c´est ptetre pour sa qu´il faut tant d´exp pour la fair passer au level up malgres son pauvre niveau 80...

SniperZwolf
Niveau 9
02 août 2005 à 09:04:03

Bah de toute façon tu peux l´empêcher d´évoluer... Bon, ok comme ça je le saurai.
Heu, sinon, les Mitamas je te le conseille qu´avec modération... Ca fait un bon boost, mais il semble que le démon est moins puissant après que si il avait gagné ses points en montant de level.

gaeus
Niveau 6
02 août 2005 à 09:53:56

:d) crushseho
Certain , je voulais la faire evoluer jusqu´en Reine Mab ( resist aux magie avec des super stats ca aurait valu le coup) , jusqu´a ce que je vois sa minable evolution en sylph Sup

:d) SniperZwolf
Dsl, je me suis mal exprimé , il fallait comprendre: faites-la evoluer pour les stats mais ne la laissez pas se transformer

crushseho
Niveau 10
02 août 2005 à 12:36:02

avec les mitama tu peut ajouter a la sylph des truc style résistance physique, feu ect...

SniperZwolf
Niveau 9
02 août 2005 à 15:38:46

Ouais, mais l´augmentation des stats est vraiment pénible. Je préfère la laisser évoluer tranquilement toute seule --même si je ne jouerai pas avec, pour les raisons exprimées plus haut.

-> Gaeus : y a pas de mal :)

2
Sujet : Sylphide du début...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page