Se connecter

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga

Sujet : la zik d'intro
1
wolfpascontent
Niveau 4
29 août 2005 à 04:46:43

quelqu´un connait le titre de la zik d´intro ou bien alors me dire ou je pourrais la trouver , pas sur l´ost g deja essaye :p

mAxMiNo
Niveau 6
29 août 2005 à 09:49:22

Le groupe s´appel ETRO ANIME et le titre de la chanson je crois que c´est DANGER mais là je suis pas sur !
Sinon ils ont sortit un album intitulé SEE THE SOUND
Voili voila !

SniperZwolf
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:16:42

Très juste, d´ailleurs Atlus fait plein de pub pour eux sur le site officiel de STM ^^

bad_intention
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:02:23

je la trouve quasi aussi nule cette musique que celle chantée par Yuna dans FFX-2...enfin chacun ses goûts...

KZN82
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:44:41

si c encore un truc a la laury, je riske de ne pas apprecier non plus!
j´espere ke les musiques du jeux sont au moin presque aussi bien ke celle de SMTIII ki etaient excelantes!

ShadowYuri
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:38:56

vous blaguez là :-p moi j´aime bien et puis bon celle de FF X-2 fait partie du grand débat...
FF X-2 :gni: (critiqué à tort à mon sens, car je viens de faire une lecture intéressante ^_^
et c´est diablement vrai ce que ça dit :ouch2: :-p :oui: ) enfin au passage je pars un peu :-p salut

bad_intention
Niveau 5
13 juillet 2006 à 10:47:39

ben la zic dans le jeu, d´après le test de sniperZwolf, est bien comme Lucifer´s call. moi j´ai pas été plus loins que l´intro car c´est une suite du 1, que j´attends des USA...

mAxMiNo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:55:21

KZN82 je pense que tu connais un site ou tu pourras trouver l´ost XD
Sinon attention la musique d´intro de FF-X2 c´est de la merde tout comme la musique d´intro de Digital Devil Saga 2 même si dans l´ensemble l´ost est énorme !
Par contre la musique d´intro de Digital Devil Saga déchire un point c´est tout, ça n´a rien à voir avec de la jpop fashion pour puceaux bouteneux !
Voici l´intro accompagné de la merveilleuse chanson d´Etro-anime :
http://www.youtube.com/watch?v=LxU8luUtQdM&search=digital%20devil%20saga

Osez comparé ça à de la jpop :hum:

KZN82
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:31:01

de la jpop fashion pour puceaux boutoneux :rire: , je la resortirais celle la!
bon bah si c comme dans lucifer´s call, ca dechire,
j´ais adoré le mélange electro jazz-rock avec solo psyché a la hendrix...

Shanan
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:23:19

Puceaux boutonneux,
comme rapeur violeur ?

crib495677
Niveau 2
12 juin 2008 à 16:41:38

Je viens de commencer persona 3 et je suis aussi accro à ce titre qu'aux FF. Aux vues des différents test, j'ai bien l'intention de m'acheter tous les "Shin megami" que je trouverai... En espérant qu'ils soient tous aussi bons que P3. En attendant, pour ceux et celles qui chercheraient les ziks, je viens de trouver http://www.ostmadness.com/liste-S.php.

1
Sujet : la zik d'intro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page