quelqu´un connait le titre de la zik d´intro ou bien alors me dire ou je pourrais la trouver , pas sur l´ost g deja essaye :p
Le groupe s´appel ETRO ANIME et le titre de la chanson je crois que c´est DANGER mais là je suis pas sur !
Sinon ils ont sortit un album intitulé SEE THE SOUND
Voili voila !
Très juste, d´ailleurs Atlus fait plein de pub pour eux sur le site officiel de STM ^^
je la trouve quasi aussi nule cette musique que celle chantée par Yuna dans FFX-2...enfin chacun ses goûts...
si c encore un truc a la laury, je riske de ne pas apprecier non plus!
j´espere ke les musiques du jeux sont au moin presque aussi bien ke celle de SMTIII ki etaient excelantes!
vous blaguez là moi j´aime bien et puis bon celle de FF X-2 fait partie du grand débat...
FF X-2 (critiqué à tort à mon sens, car je viens de faire une lecture intéressante ^_^
et c´est diablement vrai ce que ça dit ) enfin au passage je pars un peu salut
ben la zic dans le jeu, d´après le test de sniperZwolf, est bien comme Lucifer´s call. moi j´ai pas été plus loins que l´intro car c´est une suite du 1, que j´attends des USA...
KZN82 je pense que tu connais un site ou tu pourras trouver l´ost XD
Sinon attention la musique d´intro de FF-X2 c´est de la merde tout comme la musique d´intro de Digital Devil Saga 2 même si dans l´ensemble l´ost est énorme !
Par contre la musique d´intro de Digital Devil Saga déchire un point c´est tout, ça n´a rien à voir avec de la jpop fashion pour puceaux bouteneux !
Voici l´intro accompagné de la merveilleuse chanson d´Etro-anime :
http://www.youtube.com/watch?v=LxU8luUtQdM&search=digital%20devil%20saga
Osez comparé ça à de la jpop
de la jpop fashion pour puceaux boutoneux , je la resortirais celle la!
bon bah si c comme dans lucifer´s call, ca dechire,
j´ais adoré le mélange electro jazz-rock avec solo psyché a la hendrix...
Puceaux boutonneux,
comme rapeur violeur ?
Je viens de commencer persona 3 et je suis aussi accro à ce titre qu'aux FF. Aux vues des différents test, j'ai bien l'intention de m'acheter tous les "Shin megami" que je trouverai... En espérant qu'ils soient tous aussi bons que P3. En attendant, pour ceux et celles qui chercheraient les ziks, je viens de trouver http://www.ostmadness.com/liste-S.php.