salut.je suis allé a plusieurs micromania pour savoir la sortie de DDS et il me dise qu´ils n´ont aucune info,est ce normal?va t´il bien sortir?
rien n´est sûr pour la sortie française en tout cas, et tant qu´on n´a pas de nouvelles des caractéristiques de la version anglaise (si on peut mettre en angl allemand fr comme L´sC...), je ne suis sûr de rien et même c´est mal parti déso c´est comme ça... attendons
bah alors yuri ... pour quelle raison t´as plus ton autre pseudo ?? ?
comment ca .. il est pas encore sorti .... nous mais franchement... sa saoule grave la
J´ai aussi demandé à Micromania, et ils n´ont pour ainsi dire qu´une idée très vague de l´existence du jeu.
C´est triste.
Ah bonne question drkmage si je me lancais dans une explication, j´en viendrai aux insultes, ce qui n´est pas la cause de mon bann (ni rascisme, ni profil, enfin pour ShadowYuri...), pas même du flood... alors quoi donc me diras-tu ? la réponse...
Je suis un peu révolté mais ça va passer, dans un mois à peine
je retrouverai mon pseudo... et là je ferai gaffe aux autres... comme quoi
ok
Des news de la sortie en France ?
non aucune et si sortie il y a, il y a des chances pour que le jeu soit en anglais
qu´ets-ce que tu fais mon tu espères c´est ça
C´est pas grave s´il est anglais, tant qu´il y a une version PAL
Vous aurez juste a sortir votre dico francais / anglais
oui rien de bien important pour ce jeu
bon bah dégouté koi!
moi je n´acheterais pas DDS car je suis dégouté d´avoir attendu si longtemp pour rien, si c´etait pour le sortir juste en anglais, je l´aurais acheté en import US depuis belle lurette!
Il n´est pas trop tard pour importer les deux DDS... Ce serait dommage de passer à côté.
mais il sera difficile de trouver le 1er en US ^_^ eh oui... la vie est ainsi
j´ai telecharger l´OST sur RPG-Z,
putaint elle déchire trop!!!
je crois ke je vais finalement acheter ce jeux meme ci comme un con j´aurai pu l´avoir depuis longtemp...
mieux vaux avoir une version Pal ou Secam?
Ca existe encore le secam !! ??
en NTSC pardont!
eh bien, tu as le choix entre une version pal correcte (langue et mode) en neuf,
avec un tee shirt, pas plus chère que ça, et aussi, tu peux perdre ton temps à essayer de trouver la version us très rare, qui de toutes façons sera d´occas c´est comme tu le sens...
ci il n´y a aucune difference dans le jeux, je vais surement l´acheter sur le site Gosthlight avec le tee-shirt, y parait k´il est super, meme si le jeux se vend beaucoup moin cher sur e-bay...
oui je vois que tu l´as fait d´ailleurs tu as fait le bon choix,
même si une version française sort, je crois que c´est pas très grave ! et puis ça m´étonnerait