Je viens de voir sur le site smartoys.be qu´il sortirait en europe le 11 aout. Mais, en belgique, les jeux sont bien francais, non? et pourquoi le 11 aout?
Le jeux sortent parfois avec un décalage entre les deux pays.
Ca serait une très très bonne nouvelel
ben n´y croyez pas trop, car s´il sort vraiment en Belgique, ce sera sûrement la version angl
Je pense aussi qu´il sera en anglais.
C´est pas plus mal.
Oui, en un sens... et puis n´ayez pas peu, foncez !!
il est entierement en francais c´est confirmer par mon chef
tu es sur de ca!
encore hier j´aurais cool si il est en francais,
mais maintenant ke je viens d´acheter la version anglaise je serais degouté k´il sorte en francais!
je parie que c´est un joli menteur l´info a été confirmé par Ghoslight, le jeu est en anglais ! ils feraient pas une traduc en qqes semaines, faut pas rêver
j´espere quand même que michellefland a raison même si je sais que ce n´est pas le cas
eh bien tu ne l´as pas encore commandé ? si l´on veut voir des jeux comme tales of
(entres autres ^_^ tu vois ce que je veux dire) il faut acheter qd on nous propose qqe chose !
même si on a un drôle de sentiment amer. dans la bouche... allons, certains éditeurs ont compri je crois le RPG se développe, même si c´est en anglais, ce n´est qu´une 1ère étape vers un paradis terrestre, alors achetez ! achetez... le mois de septembre va être chaud !
a ben c´est sur que je l´achete qu´il soit en français ou en anglais ça c´est sure, c´est le seul moyen pour que les editeurs comprennent que l´europe est un bon endroit pour vendre les jeux-vidéos que ce soit tales of, shadow hearts, et les MegaTen
en plus je compte m´acheter Star Ocen: Till The end OF time donc avec celui la jespere que sa augmentera mn niveau d´anglais qui n´est pas fameux
oui avec SO3 c´est le meilleur moyen plein de textes à la suite, tu vas en lire de l´anglais ! mais le système de jeu est plaisant alors n´hésite pas ! je suis tout à fait d´accord avec toi sur ces séries atypiques qui doivent sortir dorénavent en Europe ! et des éditeurs comme Ghoslight ont ouvert la voie, un jeu en anglais constitue un 1er pas vers cette avancée
les editeurs comprendront bien un jour ou l´autre que l´Europe n´est pas un acheteur a prendre a la légére et que plus ils sortiront leurs jeux, plus ils seront connus, plus on en achetera!
lol saulut àtous j´ai fréquenter ce forum il n´y a pas longtemps et je vois que dark-sadow a la même initiative que moi ^^
il me fallait un rpg de choix pour remplacer DDS qui été prévu et j´ai Star ocean 3 qui est un excellent jeu je m´y engage
ben moi j´ai pas attendu une éventuelle sortie FR, j´ai acheté une PS2 US et DDS 1 et 2 et je regrette vraiment pas. De plus, par rapport à Lucifer´s call, les scènes cinématiques ont des paroles et c´est comme les films, une fois la VO dans la tête, y a que ça de vrai
donc foncez, vous serez pas décu et facile à piger le sénario. d´autant plus que pour les éventuelles lacunes, se référer à la soluce de SniperZ
moi c´est les non traduction des jeux qui pousse à ne pas l´acheter, c´est pour cette raison que j´ai jamais acheter Star ocean 3. je ne connais pas assez l´anglais pour comprendre les subtilité du scénar d´un jeux donc je préfére m´abstenir.
alors il est sorti en belgique ou pas ?