il m´arrive un autres truc
quand je regarde le statu ou le mantra d´un perso et que je fait L1 ou L2 le jeux plante...
ca m´avais jamais fait ca sur aucuns jeux!
étonnant, moi mon bug que me faisait ce jeux, c´est de planter toujours au Klapa 3 et 5, et comme pas de sauvegarde dans ces klapas, je te dis pas comme ma manette a failli voler plus d´une fois LOL
et moi je vois pas où sont les kalpas si l´on parle de DDS LOL ^^
Sinon KZN82, je te rassure, ça me l´a fait aussi !! 1 fois après un boss
Mais ne t´en fais pas, ça ne se reproduit pas (en tout cas, pas moi) fais juste attention xD
Mention spéciale des jeux pleins de buggs qui agacent bien : Grandia I et Dark Chronicle
Dark Chronicle, je n´es eu aucuns bugs si mes souvenir sont bon!
mais le coup des menu dans DDS, j´ais l´impression ke ca le fait à chaque coup...
je reéssairais plutard pour voir, c´est peut etre un bug qu´au debut du jeux!
Ah non Dark Chronicle, dès le niveau du volcan, il apparaît un bugg à chaque fois (ou presque) que tu va dans le menu objet et que tu en sors ^^ je te dis pas pour le boss de fin
Si tu n´as aucun problème avec Dark Chronicle et moi quasiment aucun avec mon DDS... ^^
Anyway enjoy ^^ sinon, Grandia I plantait en plein combat qd il voulait... sympa ^^
[_FireYuri_] Arf ouai je pensais me trouver dans le forum LC...-_-
ah ok, je me disais aussi,
en tout moi L´sC ne m´a fait aucun bug...
L´sC, moi non plus, par contre tu as plein de buggs de traduc qu´il n´y a pas dans DDS
Sauf le coup des coffres, qui "étaient vides" qd on les ouvre xD (voir le château)
effectivement,
j´ais fini le coordinate 136, et le je n´est plus le bug!