Se connecter

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga

Sujet : Changer de Mantra
1
KZN82
Niveau 8
21 août 2006 à 19:51:15

est on obliger de passer par un Terminal pour changer de Mantra?
peux t´on en acheter plusieurs et les equiper en cour de route?

merci d´avance

[_FireYuri_]
Niveau 9
22 août 2006 à 00:08:40

Oui tu es obligé de passer par le Terminal et oui tu peux en acheter (activer) plusieurs,
mais les changer nécessite un Terminal (les "télécharger" -download en vo- pour être précis)

[_FireYuri_]
Niveau 9
22 août 2006 à 00:17:04

Tiens j´en profite pour dire -tu me reprends si je me trompe- que le système des Mantras
est très simple, avec les noms des skills semblable à la vf de L´sC, aussi, comme c´est
tout de même le gros du jeu (les combats ^^), ne vous inquiétez pas, ceux qui hésitent... KZN82 tu y arrives de ce côté, non :question: c´est surtout qd ça défile vite en fait je crois...

KZN82
Niveau 8
22 août 2006 à 00:30:02

je n´es pas compris grand chose dans ton dernier post :rire:
euh sinon, je comprend pas du coup a koi ca peut servir dans activer plusieurs! plusieur sur un meme personage?

bad_intention
Niveau 5
22 août 2006 à 09:07:40

bof ça sert à pas grand chose puisque e toute façon il te faut trouver et utiliser un terminal pour changer de mantras. on va dire que ça te sers si tu veux déjà acheter d´avance les mantras sans t´en équiper tout de suite

KZN82
Niveau 8
22 août 2006 à 11:49:31

ah oui, effectivement ca ne sert pas a grand chose!

[_FireYuri_]
Niveau 9
22 août 2006 à 12:54:45

Rectification : ça sert !
Fin de cycle, ton argent est perdu, mais pas les Mantras activées qd tu recommences ! :-)))
De plus, tu trouves un nouveau boss au second cycle, et si tu veux bénéficier d´un bonus d´argent, il vaut mieux le garder pour le transfert dans DDS 2, donc bref, ce que je te conseille, c´est de faire comme moi ^^ faire 1 ou 2 boss optio au 1er cycle si tu veux, et puis, ensuite,
tu recommences direct un nouveau cycle comme ça, tu pourras refaire le scénar en plus,
tu comprends toujours mieux la 2e fois (que le jeu soit en français ou pas) :-)))

bad_intention
Niveau 5
22 août 2006 à 13:50:04

oui mais biensûr dans ce cas, mais il me semble que la question parlait de l´utilité d´acheter des mantras "d´avance" en cours de jeu. et d´ailleurs on peut acheter que les mantras qui suivent celles déjà apprises.

Pour le bonus d´argent, de toute façon 1mio c´est le max et c´est simple à avoir

Perso j´ai tout fait le 1er cycle, comme ça pour le 2e t´as déjà toutes tes mantras (dont la meilleur protection null attack et le 2e cycle tu vas mettre moins de 15h pour le faire (en tout cas moi j´ai mis env. 10 à 15h avec les boss optionnels mais là je dois faire du level up pour le boss de fou du 2e cycle (Hitoshua? jsais jamais son nom...)

[_FireYuri_]
Niveau 9
22 août 2006 à 23:47:41

Hitoshura ^^ :) Celui qui maîtrise le Magatama ultime de L´sC (je sais jamais son nom T_T Masakados ? je crois ^^ :cool: je ne cautionne pas pour les conséquences de mon erreur ^^)

bad_intention
Niveau 5
23 août 2006 à 13:59:20

dans LC l´ultime "mantras" c´est monogeist non? (moi non plus je ne cautionne pas les conséquences de mon erreur lol)

KZN82
Niveau 8
23 août 2006 à 18:35:20

bah c cool pour toute ces reponses,
mais finalement je sais pas a koi m´en tenir, je vais pas trop me prendre la tete, surtout si le terminal est indispensable pour changer de mantra!

[_FireYuri_]
Niveau 9
23 août 2006 à 22:13:21

Oui ça c´est sûr ! Mais bon, on est tous dans la même galère pour le coup ^^ :ok:

bad_intention
Niveau 5
24 août 2006 à 16:50:29

en tout cas je te conseille, si tu fais un nouveau cycle, de maitriser les skill null attack et Ragnarock, car Ragnarock est un skill de pourcentage donc même avec 100 de HP au début, tu peux le lancer. par contre les gros skill de MP style celectial ray ben t´oublie au début^^

1
Sujet : Changer de Mantra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page