g 1 probléme.Pour le mode challenge:au debut je dois faire 1 combat single.y a marqué players:anyome et W superstrars.c koi la difference.é après je suis obligé de gagner le match.HELP ME.
sa veut dire que tu peut prendre qui tu veut contre qui tu veut.
comment vous esquiver les coups et prises.je fait l2 et r2 mais ça marche pas toujours.help me.
bah moi j´arrive pas du tout a faie le challenge ca ne arche pads je comprend il e demande de faire 2 finish dans un match single et je le fai mi je gagne rien il y a rien qui change
dupree = il faut appuyer au bon moment et sur la bonne touhe L2 pour les coups et R2 pour les throw en faite s´est un peu un jeu de chance mais par moment tu devine facilement se que va faire l´ennemi ( ya que 2 solutions te plaint pas dans vf y a au minimun 5 solution pour se degager), sinon prend un perso clean est rempli ta barre pour esquiver tous les coups
tony59 = il faut que les option du jeu soit par defaut, puis ensuite tu vas voir le chalenge que tu veux faire dedans s´est ecrit s´il faut un mode de dificulter preci, s´il faut un catcheur preci et le type de match