C´est " technologie" lol
Arf loupé......
Pardon pour cette misérable faute, ça fait même pas 10 minutes que je cotoie ce gamin qu´il commence déjà à me faire perdre la tête.
Excuse moi mon Daron mais je me suis pris une cuite tout a l´heure et un bon bédo, je voie tout flou !
ça va ? Pas trop de fautes ?
maxence3000 Posté le 05 septembre 2004 à 20:22:18
Excuse moi mon Daron mais je me suis pris une cuite tout a l´heure et un bon bédo, je voie tout flou !
Hé bien et hé bien, c´est pas mal tous ça ! ( je parle de l´orthographe bien évidemment ) , mise à part 2-3 mots imcompréhensible tu t´en sors haut la main.
EXERCICE :
je vais te posé deux questions auxquelles tu devras me répondre de manière très compréhensible ( le seigneur m´as dit que tu avais dû mal à t´exprimé correctement ) et sans fautes d´orthographe.
La voici : Pourquoi tu réponds quand Triple_H222 te provoque ? Ne pense tu pas qu´il vaut mieux le laissé parlé tous seul aux mieux d´embêté tous le forum avec tes états d´âmes ?
J´ai oublié de dire qu´ensuite de m´avoir occuppé du cas de maxence, je m´occuperais de l´humour de Tigrou666...
Seulement si j´en ai encore l´énergie.
Pere_Foura>Les vilains gens disent que je suis raciste , aide moi
on dit après m´être occuppé
Pere_Foura>Je vais me purifier en prenant une douche d´eau bénite
Tigrou-666 Posté le 05 septembre 2004 à 20:34:26
Pere_Foura>Je vais me purifier en prenant une douche d´eau bénite
C´est très bien, tu es consciens de ton erreur, tu es sauvé
Pourquoi tu ne renponds pas Maxence ? Y a t-il trop de mots dans ma questions pour que tu comprennes
Paix à ton âme
Les moines du monastère me réclame, je m´en vais donc et j´espère à ne pas avoir besoin de revenir.
Que dieu pardonne vos conneries
Dieu m´a pardonné
Voila, je suis là ! Bon je réponds a tes question tout a l´heure mon père !
POur ta question : Je réponds a HHH222 car je ne suis pas du style a me laisser faire ! C´est con mais c´est moi ! Et tu as surement raison mais bon je suis comme ça alors je suis comme ça !
y a qu´ un " p" à " occupé" . . .
Ha ouai tiens, pas remarqué la faute