batista88
Posté le 26 juin 2005 à 23:13:28
Ma soeur a la version pokémon!!tu acceptes les potions magiques???
================
Sa rend le pen**s plus grad tes potion?
====================
Je ne sais pas mais en tout cas cela redonnnes de la force donc je suppose que pop** doit y gagner aussi
la potion qui fait gradir le zizi c´est pour offrir a Sarah ?
Je ne sais pas mais en tout cas cela redonnnes de la force donc je suppose que pop** doit y gagner aussi
===================
Ok j´achete
la potion qui fait gradir le zizi c´est pour offrir a Sarah ?
=================
A White j´offre que mon coeur
Ah la la je reconnais bien la mon loveur de carreaux favoris
White n´est plus là???
Ah oui, elle se prépare avec de la vaseline car sachant que Gio avait un produit pour pop** elle prend des précautions!!
Ah la la je reconnais bien la mon loveur de carreaux favoris
================
Respect a ce surnom Merci Spirir
le loveur de carreaux qui pique au coeur sa reine de trefle
en pleine écoute de Claude MC
Puis apres on traite des personnes de boulets et bé ! Regardez vous avant de critiquer bande de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Dsl mais la je ne voit u´une conversation on ne peut plus banal!!!!!
Puis apres on traite des personnes de boulets et bé ! Regardez vous avant de critiquer bande de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
=================
Tu voit pk t´es pas aimé!? On s´amuse, une converstion pour tripé, pour s´amusé, et toi tu vien gacher l´ambiance ac tes post a la c**
C´est vrai cette conversation reflaite bien votre niveau mais dsl le mien est bien superieur...
Tu voit pk t´es pas aimé!? On s´amuse, une converstion pour tripé, pour s´amusé, et toi tu vien gacher l´ambiance ac tes post a la c**
---------------------
Ct pour vous remettre dans le droit chemin puis j´aime bien cassé l´ambiance
C´est vrai cette conversation reflaite bien votre niveau mais dsl le mien est bien superieur...
================
Mais mec, tu crois qu´on est sur un forum religieu, ou de politic!? On est ici pour tripé, et pour s´amusé, et aussi pour parlé de catch. Alors arret de cassé les cou***e et va au dodo
rey_33
Posté le 26 juin 2005 à 23:29:32
Oui c´est ca t´es mignon c´est bien tu va voir ton pote sanchez et vous allez discuter de la reproduction des papillons, comme ca vous éviterez de polluer le forum avec vos posts sans intérêt
Dit Rey_33 j´ai un jeu pour toi
" On va bien s´amuser, on va bien rigoler, la chasse aux papillon c´est rigolo!!!"(bis x2)
Mais mec, tu crois qu´on est sur un forum religieu, ou de politic!? On est ici pour tripé, et pour s´amusé, et aussi pour parlé de catch. Alors arret de cassé les cou***e et va au dodo
--------
1) Je vois pas le rapport avec le religieu ou le politique.
2) Moi je m´amuse t´inquiete sauf que vous vous tripez sur des trucs de merde et moi je vous coupe votre soit disant tripe
1) Je vois pas le rapport avec le religieu ou le politique.
2) Moi je m´amuse t´inquiete sauf que vous vous tripez sur des trucs de merde et moi je vous coupe votre soit disant tripe
=================
pcq sur des forum religieux ou politic on rigole jamais, tu devrai y faire un tour. Nous on trip pour le fun, alors si t´a envi de faire chier, va faire chier tes copain boulet ok!?
Nous on trip pour le fun, alors si t´a envi de faire chier, va faire chier tes copain boulet ok!?
------------------
C´est ce ke je fait avec vous par contre vous etes pas mes copains mais mes boulets
rey_33
Posté le 26 juin 2005 à 23:52:39
Nous on trip pour le fun, alors si t´a envi de faire chier, va faire chier tes copain boulet ok!?
------------------
C´est ce ke je fait avec vous par contre vous etes pas mes copains mais mes boulets
Ah bon ?