Traduit comme sur Xbox ou en vostfr comme sur Ps4 et Pc?
Comme sur Xbox
Personne n'a envie de faire un let's play de la version Switch avec les voix françaises ? Ou même un gameplay du début du jeu pour avoir un aperçu...
Personne sur youtube n'a encore eu l'idée de faire ça, depuis l'arrivée de la VF. Vous allez me dire "rien ne t'empêche d'acheter la version complète et voir par toi même", sauf que je préfère attendre la version boite pour y jouer^^'
J’espère qu'elle va arriver la VF sur Steam ...
Pff... moi qui pensait que c'était un message qui allait présenter une vidéo de la VF de la version Switch, je suis vachement déçu, bordel...
C'est vraiment bizarre que personne n'a envie ou l'idée de faire un gameplay de la VF sur la console hybride...
Alors du coup on est sûr que sur Switch c'est Full VF en voix VF et pas VOSTF ?
Pareil aucune vidéo YT ne montre cela
Edit : Sur l'Eshop c'est écrit pour le pack de langue française "Ajouter de l'audio et de la vidéo en français"
S'ils disent "audio" c'est que c'est sûrement les voix VF... J'hésite à l'acheter du coup
C'est bien full doublage en français ! (et les textes affichés ailleurs, du style sur des pancartes, pierre tombale ou autre, sont bien traduits aussi)
Par contre, les sous-titres ne sont pas les mêmes, par dessus la VF. (ils sont même très différents. Peut-être qu'ils reflètent plutôt la traduction anglaise ?)
Je viens de recevoir ma version Switch physique tout à l'heure et j'ai commencé le début du jeu (et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est génial ! )
Je confirme ce que dit mon VDD
Je l'ai pris en boîte hier et je l'ai testé aujourd'hui. J'ai téléchargé le PATCH FR et en effet, Texte ET voix en française !!!
Le texte des cinématiques est aussi traduit, c'est PAR-FAIT !
S'ils font pareil pour L'odyssée de Munch je le prendrai !