Se connecter

Oddworld : La Fureur de l'Etranger

Sujet : En français?
2
Ms-Love-You
Niveau 19
08 mars 2020 à 00:58:43

Traduit comme sur Xbox ou en vostfr comme sur Ps4 et Pc?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2020 à 20:41:08

Comme sur Xbox

gaelrasengan
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:40:29

Personne n'a envie de faire un let's play de la version Switch avec les voix françaises ? :doute: Ou même un gameplay du début du jeu pour avoir un aperçu...

Personne sur youtube n'a encore eu l'idée de faire ça, depuis l'arrivée de la VF. Vous allez me dire "rien ne t'empêche d'acheter la version complète et voir par toi même", sauf que je préfère attendre la version boite pour y jouer^^'

Spartan-02
Niveau 64
29 avril 2020 à 20:05:34

J’espère qu'elle va arriver la VF sur Steam ...

gaelrasengan
Niveau 10
17 mai 2020 à 14:40:24

Pff... moi qui pensait que c'était un message qui allait présenter une vidéo de la VF de la version Switch, je suis vachement déçu, bordel...

C'est vraiment bizarre que personne n'a envie ou l'idée de faire un gameplay de la VF sur la console hybride...

Hopps
Niveau 27
24 mai 2020 à 15:11:43

Alors du coup on est sûr que sur Switch c'est Full VF en voix VF et pas VOSTF ? :(

Pareil aucune vidéo YT ne montre cela :-(

Edit : Sur l'Eshop c'est écrit pour le pack de langue française "Ajouter de l'audio et de la vidéo en français"

S'ils disent "audio" c'est que c'est sûrement les voix VF... J'hésite à l'acheter du coup :peur:

gaelrasengan
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:36:35

C'est bien full doublage en français ! (et les textes affichés ailleurs, du style sur des pancartes, pierre tombale ou autre, sont bien traduits aussi)

Par contre, les sous-titres ne sont pas les mêmes, par dessus la VF. (ils sont même très différents. Peut-être qu'ils reflètent plutôt la traduction anglaise ?)

Je viens de recevoir ma version Switch physique tout à l'heure et j'ai commencé le début du jeu (et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est génial ! :cute: )

Hopps
Niveau 27
30 mai 2020 à 10:34:36

Je confirme ce que dit mon VDD :oui:

Je l'ai pris en boîte hier et je l'ai testé aujourd'hui. J'ai téléchargé le PATCH FR et en effet, Texte ET voix en française !!! :content:

Le texte des cinématiques est aussi traduit, c'est PAR-FAIT ! :ok:

S'ils font pareil pour L'odyssée de Munch je le prendrai !

2
Sujet : En français?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page