Si ces cool tous les samedi/dimanche on ouvre le krala tous enssemble a 19h piur ceux qui veulent leurs ocre ou même si personne le veut ^^
Franchement, un zobal c'est sympas le gameplay ?
Ou autant que je reste panda ?
Mais ca me tente trop zobal...
J'aime pas trop, c'est utile ça c'est sur, mais j'aime pas tellement le gameplay. Sauf si t'es multi, parce que n'avoir qu'une seule attaque de chaque élément par masque, je trouve ça ennuyant trop rapidement, même si tu peux changer de masque tous les tours
Viables ? ajoutez 70 agil c'est le parcho pas fini.
Kax Le Zobal c'est l'une de mes classes préférées, j'adore perso.
T'es très polyvalent grâce aux masques, gros boucliers, des déplacements très faciles, un capacité de boost gigantesque...
Woodgate Essaye d'up 134 pour la Céré
normal
sinon faut up quoi comme sorts sur un steamer (terre) ? à part les sorts terre j'entends
Bah les tourelles déjà, évo, marrée j'dirais
Après ça je ne saurais dire
http://forum.dofus.com/fr/fr/1103-discussions-generales
Il s'amuse
Pour le Tournois, moi et mon compatriote cherchons un Enutrof. Manifestation?
Tu compte faire quel compo ?
marée embuscade foene ressac harpo tacti gardienne ancrage scaphandre libé 5 secourisme aspiration
tout ça 6 sauf libé donc, et après si t'as des parchos de sort c'est en priorité armure de sel/cuirasse/brise l'âme et si t'en as vraiment plein bah tu montes tout :>
Comment c'est chiant, un mec abandonne avec ses 3 persos en phase de préparation d'un combat et du coup ça compte comme si je l'avais pas gagné du coup ça met pas full victoires..
Mais c'est bien quand même
Yamyi-- 3 tourelles , sort terre , embuscade , aspiration , brise de l'âme au cas ou , scaphandre , cuirasse si tu veux ( perso je ne l'utilise pas ) , marré up le THL, évolution la base et je crois que c'est tout
http://hpics.li/f84da41
Plus que 3 millions
-------------------------------------------------
hypzAa | 16 février 2014 à 01:29:46
Comment c'est chiant, un mec abandonne avec ses 3 persos en phase de préparation d'un combat et du coup ça compte comme si je l'avais pas gagné du coup ça met pas full victoires..
Mais c'est bien quand même
-------------------------------------------------
Comme ça doit être chiant d'avoir aucun suspense
Bof certaines équipes me donnent du mal quand même
Pis du moment que j'fais 27 victoires d'affilées.. C'pas très important que y'est du suspens ou pas
Oui c'pour ça que j'monte un roublard, marre des 100% unskill compocheat
gna gna gna c cheat c chiant de gagner gna gna gna
[11:48] de Xkim-xx : Je stop dofus pandant 5 moi pour étude je cherche quelqu'un a qui preter ma team 8 lvl 199 struff abo quelqu'un sérieu mature de confiance avec bon pc skype requi obligatoir ajoutez moi xtt.knox je repond pa au MP ni inivatio :[
wtf
Technique de Hack
Le pire c'est que moi j'aurais jamais autant de koli sur une journée et pourtant avec une cote plus faible
Et encore les koli que j'aurais ne seraient pas autowin
Faudrait limiter encore les koli, je vois pas l'utilité d'avoir certains avec plus de 20/20 en une journée
Rage ? Probablement. Et justifié je pense