Rien à voir avec Dofus mais avouez que j'ai le swag sur ce screen.
C'est quoi?
Killzone Shadow Fall, inculte.
Y'a deux catégories de fps. Ceux qui doivent être joués sur consoles, et ceux qui doivent être joués sur pc. (bon y'a aussi ceux qui doivent pas être joués )
PC :
Counter-Strike, Call of Duty et tous les autres fps de type arcade.
Consoles : Battlefield, Killzone, Medal of Honor et tous les autres fps de type "réaliste".
Le seul FPS auquel j'ai joué c'est CSS, parce que, vois tu, je joue sur PC
Bon, ok, j'ai testé Ghost, mais c'était pas chez moi
Les FPS c'est pas trop mon truc
css
J'espère que c'est un troll de mettre Bf et MoH dans les FPS consoles.
Bf se joue sur PC
Je viens de battre un écaflip du même niveau avec ma roublarde et avant de restat (~800 pv en moins)
J'peux me faire combien de money avec ça, environ
(Ils sont bientôt montés mais j'suis pas encore abo)
http://www.hapshack.com/images/vPTUD.png
Monter a fond je pense que tu peux vendre ça 700 000
RDA il devait jouer sans équipement pour que tu réussisses un tel exploit, avec un roublard qui plus est
Même pas il a tué ma bombe sous surcharge mais comme je jouais bi-élément la il a pas pu tuer toutes mes bombes
J'ai la flemme de lancer le débat eca cheat go debuff ça dev1 izi avec toi Silent
sur une espingole je perd 50 de degats donc c'est ridicule pour les bombes boostes au max je perd 200 c'est peu ausso je gagne en souplesse et en vitalité sjrtout ( dsl mobile)
750 je crois
Ducoup je gagne 600 mais c'est du au restat pas a la nouvelle voie mais ça va avec on peut dire
Perso j'ai deja tester le full élément. Je tape exactement la même chose que mon mode tri élémentaire...Un mode air est toujours utile pour le tacle vs sadi/enu etc...
C'est marrant de jouer roub vs classe sans mobilité tu fout une bombe derriere toi tu le tacle et voila