9xxx
Je demandais à Dio sama
Mais je veux bien voir un screen Katk
Je répondais pour lui
J'en ai 2xxx et 3xxx je suis très loin de faire la chasse aux succès je m'en balek sauf dj
J'ai fait que Premier pour mon rush. Duo bah, j'étais avec un Iop 200 random qui m'a rejoint (+ nos multimen) donc pas fait, et Barbare il avait la flemme.
'fin bref, c'est méchamment facile et le Dotruche est bien pourrave.
En même temps c'est un donjon niveau 130. Et tant mieux.
Personnellement j'aime bien la zone, même si les truches sont des kanigs mais de niveau inférieurs.
Et c'est juste une nouvelle zone à la con ? On y va comment ?
Je pense gérer easy, j'ai des cac qui tapent bien donc ça va, juste à up 130
Aujourd'hui j'ai duoté kimbo (panda 170 steamer 126) mais steamer dead à la fin (il devait capturer), au dernier tout. J'ai rageeeeee
En tout cas déjà bien que je solote
T'as un panda, y'a rien de bien dur à duo le kimbo ( même le solo c'est trql )
J'ai voulu garder le kaskargo pour le kimbo du coup j'ai fait de la merde j'aurais pas du.
Non mais j'suis stuff en meulou vraiment prolo quoi, j'suis pas optidelamorkitu hein.
+ steamer et panda roxx pas énorme, du 1500 par tour les deux sur ce mob donc je prends plein dans laggle
-------------------------------------------------
leo[jvc] | 13 mai 2014 à 20:23:49
http://www.dofusbook.net/perso/Cranunu/Ledecapiteur-1.html ***
-------------------------------------------------
Nul Level 199 j'ai 1200pv de plus . (6298). Et plus de roxe.
Dark-Stillnoob tu comptes goulta ?
lol
Bon, mon stuff revient petit à petit . Une idée de ce que je pourrais changer / améliorer ? (Ne me dites pas les trophées, je farm comme un porc pour pouvoir en acheter) .
Dinde, cawotte, bientôt la fuji ça coûte rien, sinon full champi
Je pourrais sortir le roublard je verrai en fonction du travail ^^
Emerald la fuji j'ai déjà la cape, j'attends juste de passer 195 pour revendre tous mes items et tout remplacer par fuji. Ouais en fait me manque juste la dinde et les trophées / dofus là . 4800 de vita sans dinde c'est pas un peu léger ?
Ton 9/4 qui est plutôt léger
[11:49] Votre métier Joaillomage passe niveau 100.
m'envais faire une tentative kralano
GL
C'pour vendre ou pour toi ?
Pour me feca, m'en faut un pm j'ai déjà la rasbou pa (exo de pauvre mais ça va parfaitement dans le stuff que j'ai prévu)
Un métier de mage vraiment relou a monter : scultemage d'Arc .... Y'a vraiment 0 arc dans ce jeux XD Des que je suis 100 si vous chercher sur bowisse \w raven-sting