33 tentatives d'une bague glours, ça passe pas j'ai jamais de puit avec le PA j'abandonne pour le moment ça m'saoule cet exo PA
Et ca t'as couté combien à peu près pour le moment ?
9M je dirais
Abandonner à 33 = être faible
Moi j'aurais abandonné à 8 mais c'est passé
Coiffe Xel, tellement d'originalité.
bah j'ai abandonné à 33, je tente une GA PA chaque jour maintenant. J'en suis à ma 34e tentative
Bon moi je vais me monter les 3 métiers 65 + mages 100 sur mon reroll ça va m'occuper même si j'ai un peu la flemme de monter ces métiers pour la énième fois
Quelqu'un donne kamas sur la Bêta ?
Si tu pars sur un exo en te disans "ça va passer en 10 runes" tu peux ne pas le commencer.
C'est 1/100, donc pars sur une base de 100 runes
[22:11] (Info) Votre métier Bijoutier passe niveau 20.
ça fais hyper bizarre de ne pas avoir de pods, je peux craft 100 amus simultanement maximum, j'ai pile 10 fois moins de pods qu'avant ..
Je suis en tentative exo PA sur un anneau du boréale.
72 tentative, je reprend demain faut que ca passe
Je sens que ça passera avant les 100
J'ai un don
J'étais en train d'xp à la bourgade,easy feasy tranquille poowsey quand soudain :
Apparemment le modo surveille toute la bourgade,ça fait plaisir de voir qu'y a des modos en activité mais comment j'ai flippé sa mère
Puis un bot avec SWAG comme le mien,franchement on en rencontre pas
Pas mal !
Avoue t'as eu chaud en prison
Posté le 20 mai 2014 à 23:15:37 Avertir un administrateur
J'étais en train d'xp à la bourgade,easy feasy tranquille poowsey quand soudain :
Apparemment le modo surveille toute la bourgade,ça fait plaisir de voir qu'y a des modos en activité mais comment j'ai flippé sa mère
Puis un bot avec SWAG comme le mien,franchement on en rencontre pas
___
Oh putain
+
J'aurais eu trop peur
T'xp combien par combat environ à la bourgade ?