Je tombe tout le temps avec des mecs pano meulou qui font des épées de iop a mes bombes en même temps, des mecs qui tapent le sacri en premier, des lvl 200 en face et j'en passe ..
Dofus pourpre +38 acheté 65m
vous pensez que c'est un bon prix ? Que j'pourrais le revendre + cher le 17 ,
Ouep, c'est 80m chez moi en ce moment
Ouais pareil chez moi. Mais le prix apres la maj ?
Genre la je tombe avec un mec qui met des trophées -esquive pas vs xel
Ma boule magique me dit que la quête sera facile et que le prix va chuter vers 20M.
voilà voilà
Mettez le dans vos modes marchands 100/105m ils partiront après la MàJ
Les mecs j'ai vraiment besoin d'aide
Suis steamer 158, j'étais eau je viens de restat eau/feu en tôt + bottes nowel + limbes, j'ai environ 600 de stats 30xx vita (pvm) 10/6 fin pas a me plaindre quoi, mais tout ce que je gagne c'est un heal a peine supérieur contre une perte de roxx-points de sorts
J'sais pas vers quoi me tourner du coup, déjà au lvl 17x je serai terre eau c'est sur mais d'ici la vous me conseillez quoi ? Im lost
Pvm
Biz jvm cc rek1
Osef
Non
Ah franchement, je parle au nom d'un peuple, on s'en fou de ton steam
Comme je te l'avais dit et annoncé, eau/feu c'est d'la merde, on peut pas jouer steamer eau sans la voie terre quoi
les bandits il respawn 6h après avoir été vaincu ou entre 6 et 18h?
Entre 6 et 18 sinon trop easy
Suck my cock Jean osef
C'était quoi le top 3 des modes chark ? J'compte passer terre eau 17x avec la guten étou, c'est sur ça va déchirer mais a mon lvl y'a rien en terre eau
Il l'a déjà dit deux fois
Non une
tri elem > terre eau > terre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206262-3854-0-1-0-0.htm#message_2209104
Ca mfais dla peine quand même j'y ai pensé des sacrés bons moments, mais ce jeu m'attire plus du tout.