Je vais voir ce que ça donne
ça reste très correct au niveau de la vitalité pour ce lvl, reste le problème des resistances je pense mais il n'y a pas vraiment mieux après avoir fait le tour des stuffs ..
Largement mieux staté de la sorte ouep
bof, vu ton lvl les resis passent
Ce débat c'est pour le goultar ?
-------------------------------------------------
Un-snyper | 16 juin 2014 à 11:43:58
Salut, pour avoir vu le dernier combat de sacriatch j'peux juste dire une chose, c'est que Demon-ther ne joue pas bien son roublard, ce combat était catastrophique (j'ai conscience que Huz y était), vous avez juste fait n'importe quoi ça faisait mal aux yeux de jouer si mal
toute l'équipe est responsable, vu qu'un fail est évité si un joueur de ta team fait pas l'con
Pour résumer, je pense pas qu'un roublard sur bowisse ait le niveau de Lulu, il est juste intouchable. Par contre, j'suis sûr d'une chose, c'est que Diamant est le + apte à jouer roublard, et dire qu'il joue sa race depuis 1mois c'est juste n'importe quoi il joue roublard depuis que j'le connais soit des années, et, imho il joue juste cent fois mieux que demon-ther (merci le sacriatch foiré)
topic des screens en vrac, donc un screen, l'est belle ma iop :
-------------------------------------------------
La coiffe Berzerkoffre passe bien en fait
J'aime pas trop les cornes du casque, je les trouves trop grosses sur le bas
http://prntscr.com/3tbtlc
j'ai + de soin
plus qu'a attendre demain
Sale fou retire ça tout de suite attend une semaine histoire que les gens aient commencés la quête et que d'autres font aussi la technique histoire que les prix grimpent encore plus
Faut mettre des screen sinon on a pas le droit de poster
image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402845662-ca
pture-plein-ecran-03062014-171712-bmp.jpg
(rpz team mate bourg (Legende))
Au passage snyp j'eai rarementtendance a être du genre a lancer un combat perdu d'avance ou a un débat perdu d'avance, donc mes propos relater son aussi els propos de beacoup de monde que j'ai eu en conv et encore uen fois je reviens pour dire :
PUTAIN ARRÊTER DE PROUVER QUI A LA PLUS GROSSE EN 1V1 AVEC CES BOUBOUS goultard = no boubou et 4v4
Je suis depuis trop peux de temps pour dire ce que je vais dire si c'est vrais ou pas mais lulu me disait ne pas pratiquer de pvp 1v1 ... Ha oui et sinon y'a comme vous le dîtes le fait que vous nous connaissez pas assez .
Bourg n'est pas Legende je re précise
13:24] 1 x [Pierre d'âme de gardien de donjon] (1 000 000 kamas)
Pierre minotot
je les vendais 2.5m sur allister
ça se vend si chère !
ça prend combien de temps a en faire un ?
Non mais t'as un sérieux problème, c'est de la jalousie que tu as pour moi, à toujours me critiquer à chaque action que je fais? J'ai jamais dit être le meilleur roublard de bowisse, et la fois où je te disais que j'allais être titu et toi remplaçant c'était du sarcasme, sincèrement je m'en branle que ce soit toi ou moi, si c'est moi c'est cool j'serais content, si c'est toi bah écoutes au lieu d'être devant le PC j'serais dehors avec des amis, c'est un mal pour un bien J'utilise aucun bouclier en 1c1, étant donné que je suis G3
Non absolument pas de la jalousie étant donner que c'est pas moi qui joue le roub en pvp juste que sa me ferais clairement chier que l'on passe pas cette année étant donner que vu comment c'est partie sa sera notre dernière année de jeux, un goultard prevu d'être fait depuis plus d'un ans et demi.
Donc oui sa nous ferais clairement chier de pas y être .
rda c'est super long avec momi/démino et faut une team hl + les cap sont a 2m5 sur mon svr perso, assez rare les cap mino
Avec de la chance ça peut être hyper court comme ça peut être long
oui
+ de la technique que de la chance