http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/8128-pandawa/1.html
Viable ?
Appart la PO mais je ferrais un exo pour 4PO
Arbre hakam mais j'suis panda
Pulz Même 4 po c'est dégueu, 5po extrême mini pour panda de plus tu vas PvP donc il te faut vraiment 6po, passe feu air ou full feu
DD prune ivoire + exo PO et voila + harbre hackam avec eca c'est + long
Voilà pourquoi j'ai dit "mais j'suis panda" jean-eca
Sinon non la dd armure/kram un gros atout pour panda (plus que les autres classes je trouve)
Ah au fait, terre eau sur panda est le duo élément le plus dégueu
Owned par tab, de plus pour PvP tu dois être feu (bi élément feu par exemple)
M'ouais j'verrais quand j'aurais les kamas, je choisirai la classe à ce moment
KatK Voir le profil de KatK
Posté le 11 juillet 2014 à 21:42:10 Avertir un administrateur
Voilà pourquoi j'ai dit "mais j'suis panda" jean-eca
Sinon non la dd armure/kram un gros atout pour panda (plus que les autres classes je trouve)
Explique
Eca c'est pas une classe de placement (non Jean destin-felintion) donc les combats sont 5x plus long mini (kaska)
Je parle de la DD armure
+ Coiffe cryochrone ça se vend bien ou pas ?
Par exemple sur mon steamer je préfère une prune emeraude (ou prune ivoire si 6pm) qu'un kram, tandis qu'un panda mise beaucoup sur les res donc faut mini 20% all de base, difficilement atteignable sans sacrifices (je connais pas les panos thl, du moins les nouvelles)
Tu gagnes 10 puissance et 5% de res mais tu perd 200 de vitalité, à ce lvl autant prendre la vitalité je pense
Encore un argument à la con comme pas de dinde armure si moins de 4000pv
A part sur des sorts comme colère de iop, destin les resistances serviront moins que la vitalité
Bon, espérons que ça se vende parce que c'est chaud de se faire des kamas avec tout les bots qu'il y'a. Impo de monter Paysan srx, donc je commence le drop
C'est un calcul tout con a faire, si vita max/20 > 200 alors go armure, sinon dd
D'où tu sors ça toi stp ?????????????
KatK Voir le profil de KatK
Posté le 11 juillet 2014 à 22:15:40 Avertir un administrateur
C'est un calcul tout con a faire, si vita max/20 > 200 alors go armure, sinon dd
Pas que la vita à prendre en compte, si tu joue en 5PM sans limitation, autant prendre une dinde PM pour monter à 6 par exemple
Pareil si tu manques de PO
Le truc des 4000 vita ça pourrait aller, si on ne prend pas en compte
1) le soin
2) le fait que ça donne 50puissance
Et sinon c'est utile sur panda/feca oui, mais ça ne l'est pas moins sur une autre classe