ta vu sa susu la famille la tessi les poto ptit jean les amis la mafia
alors que j'ai du y passer tout au plus 1h depuis son ouverture, ce matin je passe à vulkania histoire de
pas sur que ça se vende par contre
J'ai un perso bijou 65 joillo 100, j'ai envie d'en faire mon perso "mule à kamas" pour mes futur 2 perso mais je suis assez mauvais en FM
Vous auriez pas des guides simples pour tout savoir sur l'exo?
[11:04] Vous avez perdu 49 999 999 kamas.
[11:04] Vous avez obtenu 1 '[Amulette Ementaire Deluxe]'.
quelqu'un peut me dire comment monter rapidement bijou 65 tout en se faisant un bénéfice à la fin? j'ai vu quelqu'un y'a 10 pages avant qui s'était fait quelques millions de benef
merci
pour bijou :
1 => 10 : piou
10 => 40 : bouftou, j'ai aussi fait quelques vegamu en récoltant les céréales mais ça m'a vite saoulé
40 => 65 : amukwak, un ami me faisait des prix sur les minerais, mais à mon avis, même si tu prends les minerais au prix hdv ça reste rentable, choisi l'élément en fonction des réper qui valent le plus cher sur ton serveur (par contre, depuis l'alma du 8, les hdv sont blindés de runes (en tout cas chez moi) vide de ressources, c'est pas forcément le meilleur moment de monter un métier)
La deluxe c'est pas vers le 160 ?
Sinon, avant hier soir j'suis resté assez tard c'est fou le nombre d'archis la nuit, du coup m'en reste que 5 a choper et à moi le dokille
1 10 Piou
10 40 Amulette vau dou
40 100 Anneau kwak
10-80 bouf
C'est 163
[BoUrBoUrG] Voir le profil de [BoUrBoUrG]
Posté le 11 août 2014 à 11:04:45 Avertir un administrateur
[11:04] Vous avez perdu 49 999 999 kamas.
[11:04] Vous avez obtenu 1 '[Amulette Ementaire Deluxe]'.
Lien permanent
miskine
la prochaine fois quand t'essayeras de faire un fake tu le feras proprement
élémentaire* et pas "Ementaire"
allez bye
Cache toi pendant quelques jours Baronraph
en tout les cas j'irai en parler à mon copain
Ta pas de copain
si
Non , prochaine fois que tu voudras faire un fake fais le bien
tu rages parce que t'es moche et gros ? la prochaine fois que tu voudras faire un fake fais le bien
Non mais taggle Leo-louise Bonaparte