Bonjour, voilà je suis abonné et je voudrai vraiment en profiter pour m'xp très bien et très vite. Je suis un sacrieur level 38 bientôt 39. Où xp s'îl vous plaît? J'xp que les Kanigroux depuis que je suis abonné, c'est long et énervant.Si vous me le conseillez j'irai ce n'est pas grave.
Up car des topics a la con polluent le forum
Alors on peut me répondre
sangoku-SS3 go porkass en pano picpic.
[soramastaer] Dj blop en boucle avec des bl pour le bonus xp.
Maintenant question, où xp un xélor agi lvl 79 solo (j'insiste, en groupe je sais où xp) qui en a marre d'otomaï?
Bonjour. J'aimerais bien me commencer un Iop Dommage et le up le plus rapidement possible au lvl 60 pour le passer feu. J'aimerais vos conseils concernant les sorts, les équipements et les endroits pour le monter. Merci!
PS: Je suis sur Menalt, les trucs sont moyennement cher. J'ai un budget de 300.000k.
Oulala! Ne crée surtout pas un iop dommage! Avec la 1.28 ils vont etre nuls (2 flamiches par tours maxi). Mais si tu persistes go sur barbok comment monter un iop il explique exactement tout ce que tu dois savoir (en plus en partant de 0k).
Sinon ça serait sympa que des gens répondent c'est un topic d'aide et personne ne prend la peine de répondre. Les hls, faudrait ptetre se bouger le cul un peu non?
Bon, je resterai eni eau alors x).
MERde putin j'ai regarder sur le forum officiel est c'est de lagrosse merde
ou xp un enirispa lv 31 abo svp avec pano homme ours complete
[soramaster]Xp aux rats de brak ou de bonta,ils ont des faiblesse air et le combat se finit en un tour.En gros,si t'es sur une bonne map,en 10 minute t'xp du 100 000.Après,faut voir combien t'a de sagesse.
------------------------------
Oh mon Dieu! Ils ont tués Kenny!Espèce d'enfoirés!
http://www.freewebs.com/vm/votecartman/Kenny%20dead.gif
Celui ou celle qui regarde ma signature je le criikK CriKK BOooM
merci beaucoup mais je pe soloter cb de rat a mon lv ?(je suis air et jai 50 de vie) sur loe chafer lancier jattaque 3fois -35
Salut a tous. Je suis un Osa full Invok lvl 97, et j'aimerai savoir ou je peux xp. Jusque ici je faisais des traque, mais avec le nerf, ça va plus
Je fais aussi des Koalak (je solote un Drako ) mais ça xp rien, surtout avec ma nouvelle sagesse pourrie (70).
Merci
Salut. Je débute pas vraiment dans le jeu mais j'ai jamais dépassé le lvl 50 ....
J'ai un sram full terre lvl 32 mais je sais pas trop où xp. Donjon champ à répétition, c'est horrible. Donjon bouf, j'hésite je peux pas le soloter donc ....
Merci de vos réponses
Traque.
Kanigrou.
Donjon blop + multi.
Trool
Tourbière à otomai essaye
merci, mais kanigrou =S trop long pour peu d'xp.
Dj canides
faut trouver le groupe mais ce donjon xp pas mal
Test
j'ai un sacri air lvl 91 avec quasi 200 en sagesse.
En solo jme fais des kanis mais c'est chiant de trouver des groupes.
Slt tt le monde je suis un iop feu lvl 51 et je cherche ou xp j'ai 127 en sagesse avec pano picpic
Merci pour vos réponses