Après avoir initialisé l´installation, dofus s´ouvre, et il y a une partie chargement, et une partie installation, au bout des 100% du chargement, une fenetre s´ouvre en disant une erreur est survenue pendant la mise a jour.
C´est quoi ? u_u
c´est juste Ankama Games qui se fout de nous
Et personne ne peut jouer ?
Si il me semble que certaines personne jpouent et son en train d´acheter toute les belles maisons de guilde a Otomai
Il y a des centaines de personnes dans ton cas !!
Et la loi pour poster un forum est la suivante:
Avant de poster, assurez vous que la reponse a votre question n´a pas été diffusé sur un autre forum....
Dans ce cas, tu ferais bien d´aller chercher sur les forums existants au lieu de poster tout et n´importe quoi !!
Voila c´etait ma phrase du jour...
xzibit72 la prochaine fois met ça dans tonpost:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
p´tet qu´ils comprendrons mieux
Prend moi pour un boulet =) J´vais pas ´memmerder a chercher dans tout els forums dofus du net pour trouver ma réponse, qi quelqu´un la sait ici c´est pls rapide, 2 seconde pour écrire une soluce si qqn l´a tuera personne
"Chercher".....c´est vraiqu´il te faut toute la journée pour taper le mot "dofus" dans la recherche des forums !!
Si tu tapes ca tu tombe directement sur les derniers sujets....mais bon trop dur apparement !
Va voir sur mon forum , tu y trouveras le lien torrent et ensuite plus de problemes..
Salut !