Se connecter

Dofus

Sujet : Quel est le meilleur élément pour panda
1
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:51:52

:salut:

Comme certain hésite sur leur choix d´élément de panda je fais un espece de briefing :)

!! !c´est mon point de vu ce n´est pas forcement THE element à prendre ! testez par vous meme :-))) !! !

donc cac ;

terre et feu.

ils sont tous les deux cac, dans l´état saoul donc au niveau 60 la colere de zatoishan sera très utile ! les feus auront du mal à se trouver une arme de cac mais dés le niveau 26 la trancheuse de bambou est feu ! pas besoin de formager ! par contre les terres car je croit ke se ki tape neutre = terre toute les arme neutres leurs vont :) (enfin je croit :( )

mais niveau 70 flash explosive tapant feu sera un bon atout à totu panda eau (mais une fois par tour :snif: ) et niveau 80 pandattak ki ravira nso amis les terres mais pano 8 pa conseillé enconre uen fois...

snipage;

air

plus risquer, l´air est le plus rare, et il faut pano 8 pa pour faire fois deux et une pano qui donne de la portée mais le sort de souffle alcoliser servirais plus à repousser les ennemis plutot ken faire un élément mais bon :(

toujours dans l´etat saoul :) marre d´etre bourré ? on y viens mais le niveau 54 est rekis

entre les deux (cac et snipage)

viens l´eau

très efficace en pano 8 pa, le panda eau bien monter se sert des vulnérabilités et de la vague mais il aurait besoin aussi d´équipement donnant de la portée :-)))

conclusion un panda c´est fort surtout kan c´est eau et au cac terre feu ;)

voilà c´est mon point de vu venez dire se ke vous en penser :hap:

L_Entremetteur
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:58:00

Merci de ta contribution.

ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:10:03

je dois en rire ( :rire: ) ou en pleurer ( :snif2: ) de ta remarque :question:

[VoLt]
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:22:34

C´était peut être un compliment :noel:

California-Rock
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:41:15

Conclusion : les Pandas sont pas terribles :ok:

_______________________________

Loading 99% :cd:

ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:46:52

:hum: vas voir ça ensuite on en parle :sournois: :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dofus+panda/video/x2e2gn_dofus-natsu-panda-eau-57-jiva_videogames

lvl 57 hein :hum:

1
Sujet : Quel est le meilleur élément pour panda
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page