Up le Féca 114 et go en Terre/Eau ?
C'est viable ça ?
J'ai deja un stuff terre eau ca pourrait etre pas mal enfait !
Tu lui fous le stuff de ta sacri (Si tu veux j'ai une pano Kaska jet parfait et over à vendre )
Ouep très viable, t'as le glyphe qui frappe dans ces éléments, chaque frappe (RDB ou AN) vole 100 chance ou force, t'as les boucliers, Bulle et Aveuglement, l'arc kaska...
On pourra jouer ensemble, j'ai restuff mon Zobal
Bi-élément j'ai vraiment rien en carac apres :/
Bah non
Sur mon Zobal j'étais en terre/eau j'avais 300 force/chance en full vita, et encore toi tu voles 100 chance/force par attaque
Mono eau m'a l'air un peu plus viable quand même et je pourrais jouer dès le lvl 114
Si tu fais mono eau tu perds le rall PA, une grosse partie de la force de frappe, pour gagner... rien
Enfin bon c'est comme tu veux, pour moi le monoélément au dessus du lvl 105 c'est une aberration
http://www.dofusbook.net/perso/rubennnn/Oxo-Protect-1.html
Ouais ça passe, mais au lvl 12x tu passes Terre/Eau
Tout le monde se casse de la guilde, on était 36 ce matin on est plus que 31 ...
Faudrait recruter plus de gens actifs, et qu'on ai une alliance
Bah on a pas mal ramené n'importe qui
Faut juste trouver un moyen d'entrer dans BTDL
Et faut juste que silent soit connecté aussi
Salut! Je me demandai si la plupart des gens était sur Lily, et surtout si ca vallait le coup de reroll par ici
Roi Bon bah on attend 3 ans
Metal Y'a SilentGuardian, moi, RoiDesAbeilles, Necplus-ultra (J'oublie personne ? ) ainsi que quelques autres qui ne sont pas actifs ici
Ha, sympa
Niveau bots, c'est comment? Et surtout... Comment est la communauté?
Tu en oublies beaucoup igep hein
Pour ce qui est communauté/bot, c'est un peu comme tout les serveurs, après on a une guilde que Silent a créer quand tout le monde est co c'est vraiment sympa !
Encore mieux
Bah bravo, maintenant tu me donne envie de passer sur Lily
Reroll, me voici
Reroll ou transfert ?