Se connecter

Dofus

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29
KingWookong
Niveau 1
23 mars 2016 à 09:21:39

Bonjour, je cherche une guilde FR car j'ai été inactif pour environ 2 mois et j'ai été ban de ma guilde.
Si une guilde recrute MP moi. Mon nom IG c'est Tempus-Thief et je suis un Xélor de niveau 60.

laycore
Niveau 5
24 mars 2016 à 12:18:57

yop,
avec un pote on est nouveau sur eratz et on cherche des français !
dont une guilde et des renseignements sur le serveurs !

ajoutez : ryukeno / devillex

Fanir45
Niveau 3
24 mars 2016 à 14:14:12

Bonjour, sadi 36 cherche des gens pour xp/drop ensemble !
MP Wuzay

zackz-ff
Niveau 5
24 mars 2016 à 16:01:30

achete kamas eratz[[sticker:p/1kki]]

saymonjal
Niveau 5
26 mars 2016 à 09:11:45

Salut,

J' echange mes kama d eratz contre des kama sur 2.0 . mon taux est de 3 vs 1.
je suis une personne fiable qui a fait des masses et des masses d echanges, je suis assé connu sur eratz (taper "dead-moon eratz" sur youtube) j ai pour le moment 800 millionsa echanger.
avec moi vous choisissez l assurance de ne pas vous faire arnaquer, je n arnaque pas et surtout pas dans un jeux.
Vous pouvez me joindre par skype " monteljal "
oubien en jeu :

- montell
- dead-moon

Merci.

Tjrdslamrd2
Niveau 3
27 mars 2016 à 00:29:13

Yo, 3 sur eratz contre 1 sur dofus 2.0 ?

tialime
Niveau 3
27 mars 2016 à 11:10:25

Non c'est le contraire 3 sur 2.0 contre 1 sur eratz

D0M1N4T0R_PL
Niveau 4
27 mars 2016 à 18:27:38

Bonjour, j'échange 50M de kamas sur Eratz contre des kamas 2.0.

-Taux 1/2 ( 1m Eratz vs 2M offi )
- L'echange se fera petit a petit par tranche de petits échanges ( 1m vs 2m x 50 par ex ), meme si ça prend 1h osef.
- A mois que vous soyez sur Mylaise je ne fais pas de petites transactions ( genre vous voulez que 5m ) a cause du prix de transfert 2.0.

Me mp ici pour plus d'info. Bon jeu.

Kwarry
Niveau 1
27 mars 2016 à 22:47:31

Salut tout le monde, après avoir arrêté dofus pendant presque 3ans, je viens de découvrir dans la journée l'existence de ce serveur 1.29. J'ai donc téléchargé un vpn, et me voila sur ce fameux serveur. Je viens de créer ma iopette qui s'appelle "Kwarry". J'aimerais bien rejoindre la communauté Française de ce serveur, pour pouvoir jouer à plusieurs. Petite information en plus, j'ai 19ans et j'ai une très bonne expérience du jeu avec plusieurs personnages HL.

Je suis très enthousiaste de pouvoir re "m'éclater" sur la 1.29 à l'ancienne! :)

J'attends vos messages in game ou si vous voulez me donner votre pseudo ici :)

syff
Niveau 9
28 mars 2016 à 15:54:36

Salut salut ! En ce moment j'hésite à commencer une aventure sur Eratz, tout en échangeant quelques Kamas de la 2.0 pour ne pas commencer de rien.

J'aimerais juste savoir quelques infos:

-Il y a beaucoup de sorties xp/drop dans les guildes françaises ? Même avec un débutant ?
- Je peux savoir combien coûtent quelques trucs: Ocre, Tutu, Pourpre, et le parchotage 101 All ?
- C'est généralement du Mono-compte ou beaucoup pratique le Multi ?

J'vous remercie d'avance pour vos réponses :).

Wol-veEratz
Niveau 1
29 mars 2016 à 20:04:03

Salut,

Je vous propose 55-60M de kamas Eratz en échange de kamas 2.0 (Francophone), à un taux de 2M 2.0 contre 1M Eratz soit 2 pour 1. Je n'ai pas de serveur fixe pour l'échange, si ça pourraît être Rykke errel, ça aiderait quand même :). Merci de m'envoyer un message sur jv.com si vous êtes intéressé par cette offre.

Starlight129
Niveau 2
29 mars 2016 à 21:25:01

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture de la passerelle 1.29. Pour rappel, la passerelle permet d'accéder aux 2 derniers serveurs 1.29 Eratz & Henual sans VPN avec une connexion fiable, rapide et en toute sécurité.
Toune n'ayant plus le temps de s'en occuper, je m'occupe seul de toute l'administration et des modifications à apporter sur son code source. La passerelle payante possède 40 adresses IP espagnol dédiées et la gratuite en possède une pour tout le monde. Les 2 passerelles ont des systèmes automatisés pour protéger les utilisateurs (antibot, sécurité des paquets, contrôle des connexions).

Comment accéder la passerelle EratzGW (Accès gratuit ou Premium) :
Tout est expliqué à cette adresse (cliquez sur "Nous rejoindre") : http://gateway.eratz.fr/
N'hésitez pas également à suivre la page facebook officielle du projet : https://facebook.com/eratzgw/

Commandes disponibles en jeu gérés par la passerelle EratzGW :
.help : afficher la liste des commandes disponibles
.mute : désactiver le channel privé (/q MESSAGE)
.unmute : réactiver le channel privé (/q MESSAGE)
.infos : nombre de joueurs connectés à la passerelle
.pathalter : prévenir lorsque le serveur modifie un chemin de déplacement (utile pour les mobs qui agressent)
.passturn : passer tous vos tours en combat jusqu'à votre déconnexion ou réécriture de la commande dans le chat
.stats : statistiques détaillés
.ip (passerelle payante uniquement) : informations sur les addresses IP
.follow (passerelle payante uniquement) : Vos mules suivront le maitre et parleront/répondront aux différents PNJ de la même façon que votre personnage principal

saymonjal
Niveau 5
30 mars 2016 à 17:45:11

saymonjal
CiterSupprimer
29 mars 2016 à 18:25:45

Salut,

J' echange mes kama d eratz contre des kama sur 2.0 . mon taux est de 3 vs 1.
je suis une personne fiable qui a fait des masses et des masses d echanges, je suis assé connu sur eratz (taper "dead-moon eratz" sur youtube) j ai pour le moment 800 millionsa echanger.
avec moi vous choisissez l assurance de ne pas vous faire arnaquer, je n arnaque pas et surtout pas dans un jeux.
Vous pouvez me joindre par skype " monteljal "
oubien en jeu :

- montell
- dead-moon

Merci.

syff
Niveau 9
30 mars 2016 à 21:45:23

Personne ne peut me répondre à mon message plus haut ? sil vous plaît

veritty
Niveau 4
30 mars 2016 à 22:34:12

Salut, je suis nouveau sur Eratz et je recherche une guilde active FR, merci de me mp en jeu pour plus de renseignements (âge etc) :)
/w Nyches

Bon jeu à tous !

tialime
Niveau 3
31 mars 2016 à 18:39:46

Salut Syff,
Oui tu peux trouver des guildes actives pour allez xp.
Ocre = 90-100
Tutu 20 = 40m
Pourpre 50 = 90 (j'en ai vu a ce prix)

Concernant le mono-compte ou multi compte, je dirai qu'il ya plus de mono compte que de multi.

syff
Niveau 9
31 mars 2016 à 21:14:54

Merci de ta réponse Tialime ! Outch le prix de l'Ocre, il y a quelques temps il était bien moins cher je crois ^^'.

Et au sujet des parchotages, pour me donner une idée ?

tialime
Niveau 3
01 avril 2016 à 10:12:40

Oui le prix a bien augmenter.
Pour le parchotage 101 all je ne suis pas sur mais je pense que tu en auras pour les 40m voir un peu moins.

syff
Niveau 9
02 avril 2016 à 11:27:53

Super, merci de tes réponses !

theazertyhd
Niveau 6
02 avril 2016 à 23:21:46

Salut

Je voudrais recommencer sur 1.29 comme à l'époque :) mais je ne sais pas quel VPN payant choisir.
Avez-vous des conseils sur les meilleurs VPN pour la 1.29 et niveau qualité/prix ?
Merci d'avance !
Et sinon je recherche des gens pour recommencer sur 1.29 avec moi (j'ai 20 ans) voila voila ^^

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page