Se connecter

Dofus

Sujet : Les Bots : comment les éliminés ...
1
kratos-vs-cisla
Niveau 8
21 juillet 2012 à 12:37:10

Bonjour à tous,

J'avais déjà créer un topic dessus, sur ces fameux bots qui attisent la haine de tous les récolteurs et les artisans !
Chers Joueurs, nous avons le devoir de les dénoncer, seulement la plupart ont la flemme de le faire c'est pourtant SIMPLE !

Ouvrez paint, lorsque vous êtes en train de récolter, vous en voyez un, ou plusieurs ( généralement ce sont des sadi pour les mines, et aussi des cra )vous mettez le curseur sur le joueur, le nom apparait, vous Screenez !

:d) pour ceux qui ne savent pas screenez :d) cliquez sur la touche Impr écran/syst en haut a gauche du clavier puis coller dans paint.

:d) Là est le problème j'ai plusieurs screen, seulement je ne sais pas où poster, sur quelle support du forum.

C'est en se bougeant un peu, au lieu de râler qu'on pourra les finir.
Voilà une des solutions, j'espère vous avoir éclairer des ténèbres de l'ignorance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:42:50

tu vas sur dofus.com y a une partie plainte et demande de ban tu clik tu montre le screen tu écrit se que tu as a dire et hop

[Hink]
Niveau 4
21 juillet 2012 à 12:48:57

Inutile.

Y aura toujours autant de bots qu'avant.

kratos-vs-cisla
Niveau 8
21 juillet 2012 à 12:50:28

Hink :d) Justement c'est à cause des pessimistes comme toi qu'on bouge pas, tu crois dans les pays qu'on l'on est pas d'accord avec une loi, ya des manifestations pour quoi ? inculte va.

Draacula
Niveau 9
21 juillet 2012 à 12:51:53

Crédule va.

kratos-vs-cisla
Niveau 8
21 juillet 2012 à 12:55:03

63 shark 63 :d) tu peux me donner le lien direct, je ne trouve que le support

[Hink]
Niveau 4
21 juillet 2012 à 12:59:54

kratos-vs-cisla
Posté le 21 juillet 2012 à 12:50:28
Hink Justement c'est à cause des pessimistes comme toi qu'on bouge pas, tu crois dans les pays qu'on l'on est pas d'accord avec une loi, ya des manifestations pour quoi ? inculte va.

Bon le français c'est pas ton fort déjà.

Et dans les pays y a des lois qui doivent être respectées. Des personnes arrivent à les contourner. Même si ces personnes se font prendre y en aura toujours qui arriveront à contourner les lois.

Donc oui c'est inutile.

kratos-vs-cisla
Niveau 8
21 juillet 2012 à 13:15:24

:rire: écoute t'as sans doute même pas le Bac, ni le brevet, tu dois être limite en pro, tu parles avec moi ? et de mon orthographe ? je vois pas l'erreur.

Bref je vais pas tomber dans ton troll, tu es sans doute un des utilisateurs de bots, tu leur est favorable donc c'est pour cela tu veux nous en empêcher connard.

-temos-
Niveau 8
21 juillet 2012 à 13:46:05

kratos-vs-cisla Voir le profil de kratos-vs-cisla
Posté le 21 juillet 2012 à 13:15:24 Avertir un administrateur
:rire: écoute t'as sans doute même pas le Bac, ni le brevet, tu dois être limite en pro, tu parles avec moi ? et de mon orthographe ? je vois pas l'erreur.

Bref je vais pas tomber dans ton troll, tu es sans doute un des utilisateurs de bots, tu leur est favorable donc c'est pour cela tu veux nous en empêcher connard.

Bien le mec qui croit que les mecs en pro sont moins intelligent que les mecs en général?

Thunder-Dragoon
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:07:13

L'auteur. :rire:
Cette naivité. :rire:

Le mec en 2 clic a un new compte et les bots reviennent.

PhiIlips
Niveau 3
21 juillet 2012 à 15:15:48

Bien le mec qui croit que les mecs en pro sont moins intelligent que les mecs en général?

Je pense comme lui :noel:

-temos-
Niveau 8
21 juillet 2012 à 17:00:39

phiIlips Voir le profil de phiIlips
Posté le 21 juillet 2012 à 15:15:48 Avertir un administrateur
Bien le mec qui croit que les mecs en pro sont moins intelligent que les mecs en général?

Je pense comme lui :noel:

Vous êtes si naïf :hap:

[Lapino]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:04:45

Ca sert à rien de ban les bots , en 1h ils récolte pour 300 000 kamas et donc ils remboursent leur abonnement , et si tu le ban il va pas se gêner pour récupérer son compte/en recréer un

(Surtout que les modos regardent ce qu'a le perso en banque pour le bannir , et comme 80% des bots sont régulièrement vidés c'est dur d'en faire bannir un définitivement)

LAM0NCHE
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:07:50

L'auteur du compares deux choses qui ne sont pas comparables.

Un bot banni = dix nouveaux bots.

Oui c'est pure invention mais tu as compris le principe. :ok:

SaladeNicoise
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:44:05

Faîtes pas ça plz, mes bots tournent que la nuit en plus :(

sharkill
Niveau 7
21 juillet 2012 à 18:18:40

Parle pas d'études quand tu fais 50 fautes par phrase omg

Sinon pour les bots comme l'a dit LAM0NCHE c'est inutile de les signaler il y en aura toujours autant.

dark_vitality
Niveau 7
21 juillet 2012 à 18:53:28

"écoute t'as sans doute même pas le Bac, ni le brevet, tu dois être limite en pro, tu parles avec moi ? et de mon orthographe ? je vois pas l'erreur.

Bref je vais pas tomber dans ton troll, tu es sans doute un des utilisateurs de bots, tu leur est favorable donc c'est pour cela tu veux nous en empêcher connard."

Je corrige : Ecoute, t'as sans doute même pas le bac, ni le brevet, tu dois être limite en pro et tu oses parler avec moi et de mon orthographe ? Je ne vois pas d'erreurs.

Bref, je ne vais pas tomber dans ton troll, tu es sans doute un des utilisateurs de bots, tu leurs es favorable donc c'est pour cela que tu veux nous en empêcher connard.

Seth-Origine
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:56:12

Le problème c'est que c'est long et chiant de reporter les bots.

Clemax5
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:48:15

C'est cool d'avoir fais ce topic mais a mon avis personne ne t'écouteras. :(

-[pf]-
Niveau 7
22 juillet 2012 à 04:40:01

Inutile.

"Thunder-Dragoon
Posté via mobile le 21 juillet 2012 à 15:07:13
L'auteur.
Cette naivité.

Le mec en 2 clic a un new compte et les bots reviennent.
Lien permanent"

Sauf que si les modos sont assez intelligent, ils bannissent pas que les comptes mais aussi leur ip.

Sauf qu'on peut changer notre ip.

Donc inutile.

1
Sujet : Les Bots : comment les éliminés ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page