Se connecter

Dofus

Sujet : Est ce que je risque de me faire ban
2
juandavidtorres
Niveau 35
29 mars 2014 à 09:47:51

Si je ne te dis pas de bêtise il me semble que c'est l'adresse IP de création d'un compte qui va agir sur la variable des compte(s) totaux banni(s).

Je m'explique, imaginons une personne X qui va créer Y comptes à l'adresse IP Z.
Le modérateur va tomber sur l'un de ses bots et va décider à juste titre de punir l'utilisateur du logiciel.
Il va remonter à l'origine de l'IP et va tomber sur plusieurs comptes, comptes qui ont été créé sur cette même adresse et comptes qu'il va bannir en masse.
D'où d'ailleurs l'utilité d'utiliser un VPN lorsque les botteurs créent de nouveaux comptes. :-)))

Par contre il est aussi possible que dans cette "racine" se trouvent tous les comptes qui se sont un jour connectés sur cette même IP.
Comptes qui peuvent donc aussi subir un bannissement mais les modérateurs ont la possibilité de regarder le temps passé sur un IP je suppose d'où la possibilité d'être débanni dans la foulée.

Ce n'est qu'une spéculation, je ne suis pas expert en la matière mais je ne vois pas d'autres manières de fonctionnement possibles :(

2
Sujet : Est ce que je risque de me faire ban
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page