Bah oui si tu fais 600 runes ton exo va passer très vite --" sauf si t'es poisseux
Sinon petit over sur la beta :
Non, les essais d'avant n'influent en rien les suivants
C'est ce que tu crois ça
c'est pas la rentrée là ?
faudrait p'têtre en profiter pour revoir tes cours de math, sur les probabilités notamment
Toi tu va te calmer
nn stp
Sombre débile tu va te détendre, rien n'est laisser au hasard dans l'exo
C'est tout, croyez ce que vous voulez sur votre 1/100 par runes
1% de chance c'est 1 % de chance
si t'as besoin de 300 tentatives ou de 50 tentatives pour que le 1% se réalise c'est uniquement de la chance, aucun moyen de le contrôler, tu peux juste tenter
faire plein d'essais n'augmente pas la chance c'est juste que toute boucle a une fin, si elle se finit en 300 tentatives, rien ne dit que la prochaine finira en 20 tenta
a part peut-être les Kevin qui ont l'exemple de leur pote Abdel ou de leur cousine Gertrude
Crois ce que tu veux, je m'en tape j'ai mes preuves
c'est sûrement pas comme ça que je vais te croire en tout cas
j'ai la preuve que l'humanité est contrôlée par les vélociraptor depuis le début perso
http://gyazo.com/fd3bc49125b27e70ec37682ce69d5b24
swag de poule sur la beta
Très original dis donc.
au moins j'suis pas en pikatchu comme 98% des mecs sur la beta
Je sais que ça ne veut rien dire mais j'ai continué avec une amu piou 300 runes sur l'amu (critique mais 1 comme meme) et toujours rien
pas compris
Bin au lieu d'exo mon alliance glours j'ai exo une amu piou , la c'est passé en 400 runes de plus sur l'amulette
une rune quoi ?
Cri
[ze-furieu] Voir le profil de [ze-furieu]
Posté le 5 septembre 2014 à 11:37:05 Avertir un administrateur
1% de chance c'est 1 % de chance
si t'as besoin de 300 tentatives ou de 50 tentatives pour que le 1% se réalise c'est uniquement de la chance, aucun moyen de le contrôler, tu peux juste tenter
faire plein d'essais n'augmente pas la chance c'est juste que toute boucle a une fin, si elle se finit en 300 tentatives, rien ne dit que la prochaine finira en 20 tenta
a part peut-être les Kevin qui ont l'exemple de leur pote Abdel ou de leur cousine Gertrude
Loi des grands nombres, Bernouilli, toussa toussa on va p
Fail tab
On va pas recommencer un enième débat la dessus svp