Merci pour le plan. C´est sûr que cela m´aiderait, mais je n´ai pas Excel ! !
Pour l´instant je vais faire un tour sur Syberia 2, c´est plus reposant. Puis, je m y remettrai.
fx
je te conseille, si je peux me permettre, d´utiliser un casque. cette partie est plus simple qu´il n´y parait au départ.
ateni
tu étais ou ces temps ci
je t´attendais sur Reah mais je ne t´ai pas vu
Lochness is deborded, et en plus je le pollue avec mes questions
Salut ateni effectivement ne n´ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je viens de terminer une interview qui paraitra la semaine prochaine ( en principe).
Je termine Sentinel dans quelques minutes ( en principe ? )
Fx
voilà tout ce qui me plait dans ce type de jeu.
ceux qui s´accrochent, et peu importe la méthode ou le niveau d´aide sollicitée, sans fierté, sans honte, pour le plaisir, le fun, et les contacts que ça engendre.
@+ fx
lochness
et finalement tu en pense quoi de sentinel
Mon cher Gavilan je suis tellement douée que j´ai déjà fini Reah
Lochness tu nous tiens au courant qu´on puisse te lire - et te tailler un short le cas échéant
ateni
trop forte
tes commentaires sur Reah
pour lochness et le short, je crois que c´est trop tard
Je l´avais déjà fait Gavilan et pour un jeu déjà ancien il est vraiment bien foutu : c´est lui qui m´a donné la passion des jeux d´aventures, et de l´avoir refait m´a fait grandement plaisir
Tu lui a piqué son short à Locness
Moi, c´est Exile qui m´a donné la passion du jeu d´aventure. je n´ai fais Myst qu´après et Riven il y a 6 mois après Myst IV
quant à Lochness je ne lui ferais pas cet affront
c´est pas parce que pour une fois je fini un jeu avant lui, que je vais me la péter. en plus je n´en ai fais qu´une quinzaine, j´ai beaucoup à apprendre de vous tous. en revanche je pense prendre autan de plaisir à écrire des solutions qu´à faire les jeux. parceque ça en donne une autre vision, plus complète, plus détaillée.
Grand merci à Gavilan qui m´a permis de terminer ce jeu? Sans son concours, j´aurai certainement laissé tomber.
Je n´oublie pas ateni qui m´a donné également des coups de pouces.
A+
De rien Fx ce fut un réel plaisir que de faire plaisir
@+ sur un autre jeu
tiens nous au courant
Tu sais que je le fais avec grand plaisir
bisous à toi et à ta chère et tendre
@++++
Après sentinel, je vais me remettre à Myst IV que je n´ai pas fini, toujours un pb de son.
Sur ce jeu j´ai aussi un bon guide aussi sympa et compétent que vous. S´il n´arrive pas à me dépanner, je viendrais chercher secours auprès de vous et peut-être arriverais-je ainsi à le terminer.
A+
Fx
Fx
quand tu veux mon cher Fx
je viens seulement de commencer et je peine déjà .Je n'arrive pas à électrifier les chardons .Certains clignotent et s'arrêtent .Comment on sait qu'ils sont et restent électrifiés ? Ce jeu me donne aussi la nausée à force de tourniquer . Et le bouton pour élever la plateforme, on le trouve où ? Moi aussi , même avec la soluce, je crois que je vais arrêter .Trop compliqué .