Se connecter

Sentinel : Dans l'Antre de la Dormeuse

Sujet : mado66 a l'aide
1
cocotte29
Niveau 2
03 août 2006 à 20:32:47

j´aimerais savoir quand je change les rayon il faut tu que sa explosse ou pas j´ai été voir le site que vous m´avez donner mais je ne comprend pas.

mado66
Niveau 10
04 août 2006 à 09:15:58

une fois que tu es sur la page du site tu vas à gauche de ton écran et tu clic sur sauvegarde si tu veux une sauvegarde ou soluce pour avoir une solution de ton jeu avec des dessins .pour les rayons non il n´y a rien qui explosent vas voir ce site ca va t´aider grace au dessin a+

mado66
Niveau 10
04 août 2006 à 09:36:31

mon mail est parti trop vite je reprend une fois que tu es sur le site tu clic à gauche sur soluces tu rentre dans une page ou il y a l´alphabé en haut tu clic sur la lettre s tu descend la page jusque sentinel et la tu as plusieurs soluces pour sentinel tu clic sur tout les nom de soluce et tu veras laquelle t´aideras le mieu (personnellement je préfère la solution de la boussole de mmp et celle de gavilan) garde bien ce site car il t´aidera pour d´autre jeu :bye: tiens moi au courant ok

Gavilan
Niveau 10
05 août 2006 à 01:10:05

:d) cocotte 29
je viens de t´envoyer un mail
prends bien le temps de tout lire, car il faut surtout bien s´orienter entre les explications et le plan de départ, très basique :ok:

1
Sujet : mado66 a l'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page