salut à vous amis gamers! je voudrais connaitre la date de sortie de ce jeux! svp
Pour l´Europe, tu peux rêver je pense... sinon, il est sorti il y a pas longtemps en U.S.
Tu peux le trouver sur plusieurs sites comme 2xMoinsCher.com par exemple...
Attend 2s sa semble abérent ce que tu me raconte! par ce que les vendeurs de Trader Games m´on raconté qu´il était prevue en europeet qu´il sortirai courent Juin! on m´aurait menti! et à l´insut de mon plein grés!
Et bien spilvan, je n´ai pas la science infuse... mais en tout cas, je fréquente très souvent les sites Internet et je n´ai lu aucune annonce disant que Arc The Lad: End Of Darkness était prévu pour l´Europe.
Soit! je garde quand meme une lueur d´espoire pour que ce jeux arrive un jours cher nous en europe!
Pourquoi on est toujours en retard.....
Bien sur qui va sortir, au si non il ne seré pas écri sur jeuxvideo.com et sur jeuxfrance.com est en + ce ki a dit spilvan c vrai c mon ami ki et lui même vendeur jeux vidéo alors arrété de dir importe koi
Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Aceil :
" Bien sur qui va sortir, au si non il ne seré pas écri sur jeuxvideo.com et sur jeuxfrance.com est en + ce ki a dit spilvan c vrai c mon ami ki et lui même vendeur jeux vidéo alors arrété de dir importe koi "
2 ans plus tard :
......