salut tout le monde j´aimerai savoir commen debloquer les gros titre de crash et le tackdowm signature merci !! !!!!!!!!!!!!!!
Pour faire les gros titres de crash, il faut que dans un crash tu es beaucoup de dollars
je crois, je suis pas sûr, qu´il faut gagner vers 1 000 000 de dollars
Je n´ai pas encore réussi sur burnout légends mais sur burnout 3 il faut y aller jusqu´a 1 000 000 de dollars
salut
torai plutot du aller sur le forum d´aide c + facile kom ca ya pa de topic partou com ca mé bon revenons en au sujet pour avoir les gros titre il faut aller dans tour du monde ensuite tappuie sur le carré et ca te met dans le mode crash ensuite bah ya des epreuves précises ou il fo faire un max de $ de crash (ya une barre a deppasser par ex 600 000$) mé pour le savoir va pluto dans detail pilote / recompenses / gros titres et la y te precise kel epreuve et combien il fo faire !!
voili voilou (pour info moi jen ai 9/10 et c le premier kil me mank !! )
Bon bah... je crois que titi63 est plus renseigné que moi
En gros, fait les 100 crash en OR et tu aura les 10 Gros titres (pour avoir la medaille d´or vers le dernier crash, le pallier est plsu elevé ou egale a ce qu´il faut pour avoir un gros titre)
Wala
bon pour les gros titre tu va dans details pilote et tu cherche un peu et il te dirons commebnt les avoir
Ca prend pas la tête a Bill Clinton pour comprendre ca !
Pour faire les gros titres de crash, il faut que dans un crash tu es beaucoup de dollars