Se connecter

Burnout Legends

Sujet : PARADIS INFERNAL ARGGGGGGG!!!
1
uniqueben
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:14:24

Salut a tous

Je sais bien que le sujet a deja été traité mais je voudrais demander un coup de main aussi car j´arrive vraiment pas a le passer.

On est 3 a essayé de la faire ensemble et pas moyen du tout. C´est ma copine qui a fait le maximun de 398000$

J´ai essayé de suivre les explications mais ca ne change rien.

Je voudrais bien saoir sur qui il faut foncer ua départ???? Sur les 2 motos voitures qui passent dès le débutr quzand on prend a droite??
sur la 2 eme rangé en partant de la gauche???
Ou les voitures qui partent au bout du circuit a gauche et qu´on ne peux pas toucher???

Si quelqun pouvait me donner un petit indice ca serait vraiment sympa !! !

Merci d´avance

guillode
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:10:45

mm situation... lol

uniqueben
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:30:04

Personne ne peux m´aider sérieux????

Ca fait plus de 100 fois que je la fais et rien a faire !! !! J arrive pas a la passer celle la et ca m´enerve j veux pas la sauter cette course la!!!!

Y a quelqun qui a deja expliqué dans d´autres topics et je trouve ca vraiment pas super clair !! !

SVPPPPPPPPP ?? ????

flo____
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:17:26

Je peux peut etre aider... J´espere que jme trompe pas.

Il ne faut pas prendre le tremplin a droite, et aller a gauche et foncer dans la caisse afin de plonger par dessus la barriere vers la gauche, et de tomber en plein milieu du traffic en bas.

j´espere que vous avez pigé qqch :lol:

uniqueben
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:47:28

Oui j´ai bien pigé que tu as pas expliqué le bon circuit mdrrrrrr

Moi j parle de Paradis infernal !! !!
C´est un circuit ou il faut faire 400000$ pour avoir l´or et a l´heure actuelle ma copine, mon frère et moi on dépasse pas les 399280$ et on l´a fait au moins 300 fois minim

On commence sérieusement a ce demander si c´est possible de gagner cette course !! !!!!

On sait pas comment l´attaquer. Notre facon la plus logique nous raporte pas mal mais il y a une pièce bleu qu´on ne peux pas avoir du tout !! !

Sérieux y a deja quelques personnes qui en ont parlé mais pas bcp franchement!!!!
Ceux qui ont réussi vous avez fait comment???? vous avez sauté la course ou quoi???????????

Helpppppppp please !! !!!!!

nono_1991
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:23:57

dsl moi non plus je n´y arrive pas j´arrive 384892 a mon max

flo____
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:04:39

dsl >.<

je vais regardé si je l´ai fait ou pas...

flo____
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:15:07

Paradis infernal: La technique c´est de partir a fond vers le bonus de vitesse (avec l´éclair) en fesant un virage TRES TRES large et freiner avant de taper contre la PREMIERE voiture de la file qui vient de la droite pour qu´elle tape sur les voitures des autres files et qu´elle vous permettent de rebondir vers le bonus de 20 000$ à droite. Ensuite vous laissez les voitures se faire exploser et si jamais vous n´avez pas atteint le bonus de 20 000$ dès le début alors attendez d´avoir le crashbreaker pour vous diriger vers lui.

Voilà j´ai trouvé ça en cherchant un tout p´tit peu :-d

uniqueben
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:48:24

Bon ba j vais essayer ca!!!

Merci Flo dis le bonus a 20000$ il est juste après le bonus de crach ou tu parle de celui a gauche le bleu qu´on peux pas atteindre????

flo____
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:09:05

bah tu vois mes instructions, c´est du copier/coller alors je ne peux pas te dire ^^ :o))

flo____
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:42:35

ah oui j´ai refais le crash pour m´en souvenir...
J´ai beaucoup peiné je m´en rappelle!!

En fait moi j´ai foncé dans la premiere caisse de la file de gauche apres le virage et elle a rebondie sur les autres de devant et apres ça a fait un veritable barage et pis voila...

ronid77
Niveau 2
07 janvier 2006 à 18:03:09

donné moi vos adresse internet et je vou dirai commen on fai de la maniere la plus simple. moi g u 500 000$

Seshiro
Niveau 6
13 avril 2006 à 11:43:37

ben dis le a tout le monde vaut mieux car je crois que tout le monde a envis de le savoir ta maniere!!!!

akrucando
Niveau 4
04 mars 2018 à 16:48:11

mm situation... lol

1
Sujet : PARADIS INFERNAL ARGGGGGGG!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page