Se connecter

Free to play

Sujet : Actionaz, en mieux ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:42:09

Bonsoir :)
Je recherche un logiciel qui ait la meme fonction qu´Actionaz, c´ets à dire qu´il effectue une série d´actions préprogrammées.
Mais lorsqu´on veut faire une chaine un peu complexe on passe alors des heures à rentrer click par click les actions.

N´existe-t-il pas un logiciel qui fasse la meme chose, sauf qu´il aurait un systeme d´analyse des actions effectuées par l´utilisateur afin de les copier?

Exemple, je le lance, j´ouvre Word, je tape un texte, je fais des machins de mise en page, je sauve le tout, et paf, le logiciel est capable de tout refaire.

Merci d´avance, bonne soirée :-)))

Ness

Kir0
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:22:36

En gros, tu veut enregistrer ce que tu fais?(souris+clavier)?

Si c´est sa, ya jitbit macro recorder qui est bien(Je l´ai utiliser pour repeter des actions sur un jeu ^^)

Mo0dy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 08:11:30

Sinon tu peux créer le programme en C :fou:
Moi je ferais ça comme ça si il y en a un que ça dit :

On lance le prog, tant que l´on a pas cliqué sur "OK" le prog enregistre dans un fichier tout ce que l´on fait.
Ensuite le prog ouvre le fichier et refait tout ce qu´on a fait grâce à ce fichier :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:51:03

Merci Moody, mais le logiciel de Kir0 est parfait :-)
Apparemment il est quand meme un peu moins puissant qu´Actionaz, ou bien j´ai pas encore trouvé la détection de pixels, mais il convient parfaitement à l´usage que je veux en faire, merci beaucoup ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:28:25

j´ai bien enregistré mon truc, mais quand je le joue, il ne respecte pas le délai entre les actions :(
Alors que moi je clique deux fois de suite à deux endroits differents, lui il fait des pauses énormes qui me bouffent tout mon timing ! ^^

Psychophate
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:44:11

Bonjour, j´up ce topic car j´ai telechargé le fameux "Jibit Macro Recorder" et je trouve ce logiciel assez surprenant, mais quand j´essaye de lui faire ouvrir une fenetre, impossible, en faisant "record" et puis en lisant, je m´appercois qu´au lieu d´ouvrir ladite fenetre, il se contente de cliquer, laissant la fenetre comme etant "selectionnée" (je veux dire, quand vous cliquez mais que vous ne relachez pas et que la fenetre ne s´ouvre donc pas).
Quelqu´un aurait il une solution ? merci d´avance.

Psychophate
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:06:27

Petite precision : j´essaye egalement avec "Switch to a windows", je selectionne la fenetre en question mais rien a faire, elle est selectionnée oui, mais impossible de l´ouvrir sans le faire manuelement :s

1
Sujet : Actionaz, en mieux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page