Se connecter

Free to play

Sujet : Cherche mmorpg pour 2.
1
[JoyBlack]
Niveau 30
06 décembre 2014 à 16:15:37

Salut, avec un bon pote on est motivé de s'investir tous les 2 dans un bon mmorpg. :hap:
Je m'y connais pas trop, lui un peu plus, mais on a quasi fait aucun mmorpg actuel.

On voudrait un jeu vraiment axé sur le long terme et qui donne envie d'y jouer non stop :bave:

Mais il faut qu'on puisse directement commencé ensemble parce qu'on veut jouer ensemble tout le temps si possible :ok:

On est plus style médiévale, on aime pas trop les fusils etc etc, on est plus épée, dague, arc, etc... Et pourquoi pas un peu de magie :hap:
Voilà, merci à tous :hap:

sims3_fan
Niveau 8
06 décembre 2014 à 19:59:57

Pourquoi pas Dofus ? :hap:

[JoyBlack]
Niveau 30
06 décembre 2014 à 20:58:35

J'en ai entendu que du mal :hap:

UneLicorne
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:42:05

Tera :ok:

Tu vas adoré !

[JoyBlack]
Niveau 30
06 décembre 2014 à 22:48:05

Mais c'est payant non?

pipolaki
Niveau 7
12 décembre 2014 à 10:30:17

Wow reste une valeur sure, jeux complet et assez facile à prendre en main (mais payant). Tout dépend de ce que tu recherches.
En F2P : Tera est différent (pas de ciblage des enemis, ressemble à un action rpg) mais sympa, Aion (plus HardCore et plus axé PVP) aussi, maintenant à vous de voir ce que vous préférez...

Cela dit je tiens à ajouter que rien n'est jamais gratuit. Les F2P reviennent bien plus cher qu'un jeux à abonnement si tu comptes jouer beaucoup et atteindre l'élite des joueurs. Pour moi, si t'es un casu, un F2P ça va, si t'es plutôt gros joueur, évites absolument ce genre de jeu. A bon entendeur...

[JV]DeadSpace
Niveau 6
24 décembre 2014 à 18:23:05

Tu peux aussi essayez War of the immortals Cest genial

1
Sujet : Cherche mmorpg pour 2.
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page