Bon, je remet ça après demain !
Là j´étais au TKD puis chez ma mère !
Sinon, je sais pas si le repas de noel a la cantoche sera demain ou vendredi ! Mais ce qui est certain, c´est que ce sera (a peine) meilleur que d´habitude. En gros, si on retranscrit ça en langage cantine, ce sera exquis, pour repère, les endives + jambon pourries sont classées en normal. ^^
Je suis sûr que le tiers-monde voudrait même pas de notre bouffe mdr !
Scion Posté le 14 décembre 2005 à 15:37:25
Aerosmith, je n´accroche pas des masses mais j´ai un clip avec Run DMC : Walk this way.
Ah bah Walk this way (enfin cette version là hein) c´est le seul morceau qui est à la fois sur les compil´ de rock et de hip hop
Sinon, essaie "dream on", "when the lighting strikes" (ou juste "lightning strikes" peut-etre), et bien sur "love in an elevator"
Sinon, plus atypique, "Pandora´s box", "darkness"...
Ben quoi, j´ai l´integrale d´aerosmith à la maison ^^´
Ah non tiens il me manque un album, mais bon...
Au fait Guus, evite les messaes dans lesquels tu mentionne explicitement tes telechargements, hein... Je nettoie le topic, mais bon, à l´avenir, si tu pouvais eviter ça m´arrangerait, normalement je devrais deposer une demande de ban, pour ça...
Tu devrais effacer mon post sur mes clips aussi dans ce cas uriel. Bien qu´ils sont introuvables dans le commerce pour la quasi totalité, ça reste illégal de posséder des clips.
Loi bidon mais bon, le seul droit qu´on est, c´est de voter ...
Scion Posté le 14 décembre 2005 à 15:34:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
uriel : tu verrais ce que j´ai, tu pleurerais.
Ah bon?
http://uriel99.free.fr/images/3foisrien.jpg
Totalement legal, bien sur.
Bon, je passe un coup de pelle sur les autres messages douteux, et... j´effacerais celui là un peu plus tard, on sait jamais
raaaaaah pinaise desolé pour le petit HS mais mon dd ext vient de me lacher....enfin peut etre pas totalment...bref!
bon ce soir je peux pas jouer j´ai encore du boulot et demain non plus car je sors (p**** de vie sociale!! ) donc a vendredi mes amis bahamuts!!
O_O cool j´ai fait le 3200eme messages!
bon je que je me calme avec le pseudo flood moi...
ui je suis cathy exa ^^
sisi je suis tjr la ;) si le forum marche tjr c´est que je paye tout les mois !! je joue tjr a guild wars mais vous etes jamais la !! je joue tout les matin entre 6h et 10h !
A mon avis tu peut laisser tomber la taxe (de voleur) sur le forum... Il sert tellement rarement :/
M´enfin c´est pas moi le patron ^^
Entre 6h00 et 10h00, normal qu´il n´y ait pas grand monde.
uriel : Si je t´avais dis que tu pleurerais, c´est parce que j´en ai que deux. Et tu as beau me montrer ton screen, moi j´ai en clip, c´est ce que je voulais dire.
Il y a un nick usurpé :
http://img453.imageshack.ck.us/img453/2594/gw0011qa.jpg
Je laisse tober,je retire mon nom,j´ai trouver une autre guilde,salut.
Ah bah s´pas les uriel qui manquent... Entre les mangas et la mythologie, les Uriels se ramassent à la pelle... M´en fous, j´etais la avant
Je me disais, je parlais dans le vent sur le canal Guilde. Je ne t´ai pas vu partir uriel.
Mais bon, si ça peut te rassurer, ce n´est pas ce soir que je passerais ma coop non plus.
Shin : Ca y est, j´ai l´armure du saint (enfin) avec un petit bénéfice de sous puisqu´un mec a voulu m´échanger mon Amederoc 20K contre son bouclier de défense de Tanzit à 35K. Je ne suis pas riche mais ça me fait un petit peu de sous en réserve. Reste plus qu´à trouver une rune supérieure de guérison et de vigueur un jour (le siècle prochain peut-être ) et de mettre un peu de teinture sur mon armure pour que mon Moine soit équipé sport (je ne songe même pas à l´armure de la fissure, m´intéresse pas tellement c´est long).
Meline : Je te préviens en avance si tu vois ce petit post. J´ai quelque chose pour toi.
Vu qu´il me manque quelques bonus avec mon Moine (j´aime bien finir à quasi 100% un jeu héhé) et que Ayame par exemple en a sauté pas mal, il faudra qu´on se monte une expédition dite du " sanglier volant " spécial bonus.
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Ah oui pour swateur : J´ai trouvé ce que tu voulais en bâton mais c´est un sans bonus. Je l´ai revendu quoi mais juste pour dire que si j´en trouve un (air ou terre c´est ça ?? ?), je te le mets au chaud.
@Scion: connection qui foire, c´est pour ça que tu m´as pas vu partir ^^´
Y´a eu une plantade sur le repartiteur FT y´a 2-3 jours et depuis quand j´arrive à me connecter c´est déjà pas mal... Ariver à le rester c´est autre chose. Du coup, erreur 7 alors que j´avais presque terminé la cote des divinités et que tous les élus avaient survecus... Y´a des nuits comme ça ou on a pas de bol ^^´
Pourquoi, tu veux la retenter ?? ?
Bonjour !!
Ce n´est pas du tout sur que je me connecte ce soir, car demain jai brevet blanc de maths.
Donc, revision a fond ce soir.
Ars adeo latet arte sua
Déja le Brevet Blanc ? Moi c´est pas avant fin Mars ...
Allez, plus que ... 1 Heure d´Espagnol, d´Anglais de Francais et 1 heure 30 de SVT et je suis en vacances.
Bon moi non plus je vais pas etre connecté longtemps ce Soir, je vais manger chez un copain et voir son petit Chiot, berger australien, avis aux connaisseurs !
_StEpHaNe_
Moi il me reste encore demain et samedi a purger
Scion j´aimerais une baguette de feu ou alors un baton a deux mains terre.
Merci beaucoup a toi.
Enfete je fais un ele terre m´ais j´ai un bon artefact de flamme donc tu comprends ^^
Eh oui !! Deja le Brevet Blanc de Maths !!
En Janvier, j´ai Epreuves Communes de Francais. Le Brevet Blanc de Francais quoi.
Ars adeo latet arte sua