Se connecter

Guild Wars

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
gugus963
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:37:14

:ouch2:

Bon, je remet ça après demain ! :o))

Là j´étais au TKD puis chez ma mère ! :p)

Sinon, je sais pas si le repas de noel a la cantoche sera demain ou vendredi ! Mais ce qui est certain, c´est que ce sera (a peine) meilleur que d´habitude. En gros, si on retranscrit ça en langage cantine, ce sera exquis, pour repère, les endives + jambon pourries sont classées en normal. :) ^^

Je suis sûr que le tiers-monde voudrait même pas de notre bouffe mdr !

Uriel99
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:00:34

Scion Posté le 14 décembre 2005 à 15:37:25
Aerosmith, je n´accroche pas des masses mais j´ai un clip avec Run DMC : Walk this way.

Ah bah Walk this way (enfin cette version là hein) c´est le seul morceau qui est à la fois sur les compil´ de rock et de hip hop :rire:

Sinon, essaie "dream on", "when the lighting strikes" (ou juste "lightning strikes" peut-etre), et bien sur "love in an elevator" :coeur:

Sinon, plus atypique, "Pandora´s box", "darkness"...

Ben quoi, j´ai l´integrale d´aerosmith à la maison ^^´

Ah non tiens il me manque un album, mais bon...

Au fait Guus, evite les messaes dans lesquels tu mentionne explicitement tes telechargements, hein... Je nettoie le topic, mais bon, à l´avenir, si tu pouvais eviter ça m´arrangerait, normalement je devrais deposer une demande de ban, pour ça...

Scion
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:10:26

Tu devrais effacer mon post sur mes clips aussi dans ce cas uriel. Bien qu´ils sont introuvables dans le commerce pour la quasi totalité, ça reste illégal de posséder des clips.

Loi bidon mais bon, le seul droit qu´on est, c´est de voter ...

Uriel99
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:12:53

Scion Posté le 14 décembre 2005 à 15:34:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
uriel : tu verrais ce que j´ai, tu pleurerais.

Ah bon?

http://uriel99.free.fr/images/3foisrien.jpg

Totalement legal, bien sur.

Bon, je passe un coup de pelle sur les autres messages douteux, et... j´effacerais celui là un peu plus tard, on sait jamais :rire:

leolio24
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:21:58

raaaaaah pinaise desolé pour le petit HS mais mon dd ext vient de me lacher....enfin peut etre pas totalment...bref!

bon ce soir je peux pas jouer j´ai encore du boulot et demain non plus car je sors (p**** de vie sociale!! :) ) donc a vendredi mes amis bahamuts!!

leolio24
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:23:31

O_O cool j´ai fait le 3200eme messages!

bon je que je me calme avec le pseudo flood moi...

the_killeuze
Niveau 11
14 décembre 2005 à 22:34:37

ui je suis cathy exa ^^

sisi je suis tjr la ;) si le forum marche tjr c´est que je paye tout les mois !! je joue tjr a guild wars mais vous etes jamais la !! je joue tout les matin entre 6h et 10h !

Uriel99
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:55:44

A mon avis tu peut laisser tomber la taxe (de voleur) sur le forum... Il sert tellement rarement :/

M´enfin c´est pas moi le patron ^^

Scion
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:05:38

Entre 6h00 et 10h00, normal qu´il n´y ait pas grand monde.

uriel : Si je t´avais dis que tu pleurerais, c´est parce que j´en ai que deux. Et tu as beau me montrer ton screen, moi j´ai en clip, c´est ce que je voulais dire. :-p

Il y a un nick usurpé :rire: :

http://img453.imageshack.ck.us/img453/2594/gw0011qa.jpg

Marcenary
Niveau 3
14 décembre 2005 à 23:58:33

Je laisse tober,je retire mon nom,j´ai trouver une autre guilde,salut.

Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:23:51

Ah bah s´pas les uriel qui manquent... Entre les mangas et la mythologie, les Uriels se ramassent à la pelle... M´en fous, j´etais la avant :-)))

Scion
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:39:24

Je me disais, je parlais dans le vent sur le canal Guilde. :rire: Je ne t´ai pas vu partir uriel. :)

Mais bon, si ça peut te rassurer, ce n´est pas ce soir que je passerais ma coop non plus. :)

Shin : Ca y est, j´ai l´armure du saint (enfin) avec un petit bénéfice de sous puisqu´un mec a voulu m´échanger mon Amederoc 20K contre son bouclier de défense de Tanzit à 35K. Je ne suis pas riche mais ça me fait un petit peu de sous en réserve. :) Reste plus qu´à trouver une rune supérieure de guérison et de vigueur un jour (le siècle prochain peut-être :hum: ) et de mettre un peu de teinture sur mon armure pour que mon Moine soit équipé sport (je ne songe même pas à l´armure de la fissure, m´intéresse pas tellement c´est long). :-)

Meline : Je te préviens en avance si tu vois ce petit post. J´ai quelque chose pour toi. :)

Vu qu´il me manque quelques bonus avec mon Moine (j´aime bien finir à quasi 100% un jeu héhé) et que Ayame par exemple en a sauté pas mal, il faudra qu´on se monte une expédition dite du " sanglier volant " spécial bonus. :-)

Sur ce, bonne nuit tout le monde. :)

Scion
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:43:21

Ah oui pour swateur : J´ai trouvé ce que tu voulais en bâton mais c´est un sans bonus. Je l´ai revendu quoi mais juste pour dire que si j´en trouve un (air ou terre c´est ça ?? ?), je te le mets au chaud.

Uriel99
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:57:08

@Scion: connection qui foire, c´est pour ça que tu m´as pas vu partir ^^´

Y´a eu une plantade sur le repartiteur FT y´a 2-3 jours et depuis quand j´arrive à me connecter c´est déjà pas mal... Ariver à le rester c´est autre chose. Du coup, erreur 7 alors que j´avais presque terminé la cote des divinités et que tous les élus avaient survecus... Y´a des nuits comme ça ou on a pas de bol ^^´

Scion
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:59:08

Pourquoi, tu veux la retenter ?? ? :)

hades013
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:18:59

Bonjour !!

Ce n´est pas du tout sur que je me connecte ce soir, car demain jai brevet blanc de maths. :malade:

Donc, revision a fond ce soir. :)

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

stef_tete_dure
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:31:05

Déja le Brevet Blanc ? Moi c´est pas avant fin Mars ... :-p

Allez, plus que ... 1 Heure d´Espagnol, d´Anglais de Francais et 1 heure 30 de SVT et je suis en vacances. :)

Bon moi non plus je vais pas etre connecté longtemps ce Soir, je vais manger chez un copain et voir son petit Chiot, berger australien, avis aux connaisseurs ! :-)))

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

-swateur-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:51:54

Moi il me reste encore demain et samedi a purger :oui:

-swateur-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:54:29

Scion j´aimerais une baguette de feu ou alors un baton a deux mains terre.
Merci beaucoup a toi.
Enfete je fais un ele terre m´ais j´ai un bon artefact de flamme donc tu comprends ^^

hades013
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:58:59

Eh oui !! Deja le Brevet Blanc de Maths !! :malade:

En Janvier, j´ai Epreuves Communes de Francais. Le Brevet Blanc de Francais quoi. :malade:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page