moi je par dimanche 18 decenmbre 2005 (dans 2 jour) et je revien je sais pas trop quand ^^ ptet le 1 ou 2 janvier 2006
alors me virez pas
qunad a mon bulletin moi (je suis en 4eme) ma plus basse moyenne en 15.5 en SVT et la meilleur 20 en techno! moyenne general 17.6
moynne la plus basses de la classe: 4.5
KaKi
Rapport du vendredi soir:
Voila encore un journée pourrie mais une bonen nouvelle.
Plus que 55 minutes de maths 55 minutes de physique et 55 minutes d´anglais a purger avant les vacs.
Bon je vous cache pas que c´est mes matières preferes
a tous , désolé sa fait longtemps que je suis venu
pour parler de mon bulletin ( c´est a la mode ) 15.93 de moyenne générale mais le 2eme trimestre s´annonce plus difficile
Une partie de ma vie :
Dimanche dernier était mon anniversaire , un de mes cadeaux a été un mp3 6go NW A1000 ( Sony)
Le problème : il fait planter mon pc dés que je le branche , quand je lance le fichier d´encodage je suis obligé de le redemarrer aussi et les seules chansons qui sont sur mon mp3 je ne sais pas comment elles s´y trouvent !! !
Putain de technologie !! !!!!!!!
Donc mardi expedition a la FNAC pour me le faire rembourser pour me prendre un Ipod vidéo , un truc fiable au moins !
Recherche volontaire pour commandos suicide avant mardi veuillez me contacter au 08/35/65/65/65
tu va prendre des bombes, des flingue, desgillets pare balles et aussi engager des mercenaire?
KaKi
Bah je parlerais bien de mon bulletin mais ça fait.. 4 ans que j´en ai pas eu
@Corsica: merci pour la precision sur le "euro" truc ^^
Ca doit etre vachement moins chiant que les aventures de Stefen et Uwe qui ont perdus leur hamster
sanguinarus Posté le 15 décembre 2005 à 22:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raf pas de chance Uriel,bonne chance
Mdr Gogo ,allemand euro: "ses incessants commentaires oraux sont insuportables"
Quel type de commentaire ?
Bah, "Qui aime le saucisson ?"
Des fois, je me suis éclaté a faire un champignon en papier, un origami, et la prof a mis que je faisais des champignons nucélaires...
Des conneries dans le genre !
Sinon, allemand euro, on fait pas trop l´histoire de l´allemagne, mais un peu comme en allemand normal ( ), et on a des correspondants...
Sinon, vous avez un scanner ou un appareil photo, comme ça vous nous montrez vos bulletins !
Ah oui, précision, en sport, je fous quedalle !
"Boris n´est pas très courageux"
Mais je l´emmerde bien profond cette prof ! Je lui donne 20Kg en plus et elle va me faire 4Km ! Conasse ! Toute façon, le sport c´est plus une heure de repos pour moi !
Ah oui, Don 3eme de la classe avec 14,5 de moyenne !
Moi je suis genre 8eme !
Y a au moins 4 personnes qui ont 17+ !
La pire big boss a 18,5 !
Bon, on en avait parlé avec Kanji...
Faudrait faire une fête pour noël !
Je verrais bien Samedi (demain), car je vais chez ma mère Samedi soir juqu´au Lundi 26...
Et le Lundi 26, s´il y a une MAJ, je risque d´en profiter assez longtemps car elle risque de pas rester très longtemps...
Après, si vous pouvez SAMEDI 17, DE 12 A 18 HEURES, je veux bien et ça m´arrengerait...
En projet :
-Dances
-GVGs
-Tombola avec cadeaux à la clé (c´est Kanji Corporation qui fournit)
-Bourrage de gueule a la bière de nain et aux items d´Haloween.
-Mini jeux
-Marathons
etc !
Confirmez moi la date avant demain, ce serait cool !
En plus, le Samedi, y a du monde généralement !
Autrement, Kanji et moi avions pour projet de refaire une guilde, avec hall et tout le bazard, pour des GvGs inter-guildes !
Mais ça impliquerait payer 30K et qu´un mec reste dans la guilde de temps en temps (bah oui elle disparait si personne n´est dedans !)
Mais je pense que ça pourrait se faire, et que ce serait très interessant et enrichissant !
(ne parlons pas du boost de pts de balthzar... )
Voilà, c´était mon résumé de la journée !
Moi je verrais bien la fete le lundi 26. Ca tomberait bien, c´est mon anniversaire ^^
Le Lundi 26... T´auras... 26 ans ? Tiens, c´est pas mal !
Moi c´est le 29
Rahhhh le 26...
Je pense que ça irait pour moi !
On pourra fêter Noël, ton anniversaire et le miens !
Bon, je pense que c´ets une bonne date tout compte fait !
Tiens je viens de voir un truc: entre le 26 et le 29, j´aurais exactement le double de ton age, GuGus...
Pourquoi je me sens vieux d´un coup? ^^´
Lol ! C´est vrai !
Mais non, t´es pas vieux !
Mon père a 45 ans, il est pas vieux, même si je lui répète souvent... Ca lui fait si plaisir !
lol moi ca me va normalement ^^
Just un truc,pour la guilde,j´ai celle avec mon autre compte ^^
Les victimes du chaos ^^
Sinon j´ai pas tres bien compris votre historie tres clairement ?
Ah oui se serait cool Pierre vu que tu as 2 comptes !
Faudrait, quand on aura amassés assez de sous, créer une deuxieme guilde avec personne dedans, juste pour GvG en interguilde ! Pouvoir se battre contre moi, contre Klad, Shin, Kanji...
Ce serait cool !
alléluia vacances enfin.....
mon programme d´une journée banale :
8h :dodo!
12h :guild wars .
13h à 19h : tite copine.
19 à 20h 30 : manger .
tout le reste de la soirée c tite copine .
j´adore les vacances!
[¤¤¤/AVIS A TOUS\¤¤¤]
La fête de Noël se prépare !
Elle se déroulera le Lundi 26 Décembre, au Hall de guilde, toute la journée !
Au rendez-vous :
-Des délires.
-Des Dances.
-Des GvG.
-Tombola avec cadeaux à la clé (Kanji Corporation fourni !) .
-Bourrage de gueule a la bière de nain.
-Mini jeux.
-Marathons.
-Fun !
Et bien plus encore !
Soyez là !
Bien sûr, ce sera aussi une occasion de fêter l´anniversaire d´Uriel (26 déc) et de Goliath (29 déc) !
N´oubliez pas les cadeaux, hein ?! !
[¤¤¤/AVIS A TOUS\¤¤¤]
Sinon, a propos de musique, je vous consseillerai Golfinger, pas connu du tout, mais c´est top !