Se connecter

Guild Wars

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
Ilovechocobos
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:33:36

Vous recruter encore ? Car il n´y a pas longtemps j´ai quitter ma guilde ! ^^

J´aimerais bien vous rejoindre :
J´ai un lvl20 - 12 - 11 et un pvp !
Je suis rang 0 :( mais presque 1 ! XD
Voila c´est tout je crois ! ^^
IG : Tueuse Sans Pitier

Zephiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:48:04

Je peux aussi faire fille pour l´occasion :)
Je peux, iophyliser les grains de caféïne par un système de propultion hydro-thermique et de solubilité aïgue (faire le café >.< )
Je peux, jongler sans les mains !
Je peux, chanter du James Blunt nu sur un pied devant mon écran d´ordinateur avec une perruque d´egyptien
Je peux, jouer a la gameboy avec les pieds :)
Je peux, voire la télé les yeux fermé !!
Je peux, pleurer et rire EN MEME TEMPS !!
Je peux, et je suis le seul mec au monde a le faire, ranger mes chaussettes !! !

Vala...

Zephiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:48:48

Avec sa je suis paré pour la vie ! :)

Scion
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:29:51

Arrêtez d´insister à demander que vous voulez intégrer la Guilde, ça devient soulant sérieux. Si on dit qu´on parraine un par un et par semaine, il y a le temps. Perso, j´ai déjà inviter quelqu´un et le reste attendra. Donc, soyez patient, rien n´est sûr qu´on recrutera forcément et voilà quoi.

For the guilde :d) je viens de procéder au découpage de la vidéo que j´ai faite sur notre coop de ce soir (uriel, Klad (qui ne servait à rien :rire: ), Ayame, Ador, Trom et moi). Je procèderais à l´encodage et à l´upload demain et je posterais le lien en fin d´après-midi ou dans la soirée (ça dépendra si je suis chez moi ou non).

Klad_Bahamut
Niveau 3
07 janvier 2006 à 10:01:18

ah cool vive la vidéo :lol: meme si je ne servais a pas grand chose je suis monté lvl 10 comme ca et il me reste plus que le bief a finir et mon ascension dont je mettrais un parchemin pour rammasé plus d´xp :p)

Hyghw
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:23:04

votre guilde recrute?

Zephiel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:22:53

Boarf...

J´attendrai alors... :)

Drak_Ula
Niveau 6
07 janvier 2006 à 11:50:28

hyghw --> lit les messages de la pages. si tu sais pas lire (ce qui m´ettonnerait) ou si tu comprend pas voila la taduction : la guildene recrute pas pour l´instant ( du c ce que j´ai compris)

leolio24
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:00:34

Salut a la guilde^^

@SteF_TeTe_DuRe
"C´est la Musique de la Pub pour la nouvelle Citroen, ou on voit un gars qui se réveille, puis toute sa vie change, son chien, sa maiso, ses amis, les usines deviennent des champs et tout ...

J´espere avori été assez clair, pour ceux qui connaissent, merci de me faire passer l´auteur ou le titre de la chanson, le mieux étant les deux."

-> je sais pas si on ta repondu mais l´auteur c´est Simple Plan et le titre c´est Welcome to My Life, c´est sur leur dernier album^^

gugus963
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:19

:up: :salut: Ca fait longtemps que je suis pas passé ! :) (2 jours, quoi XD)

Bon, alors voilà, mon frère joue en ce moment, il est un peu bizarre, au début il ne savait pas qu´il fallait dire bonjour, mais je pense qu´il va se mettre dans l´ambiance et ça ira mieux ! Pour le moment il est plus solo, plus l´habitude de jouer à Diablo II, donjon siege ( :lol: ) et Sacred ( :rire: )

Veuillez, l´excuser ! :o))

Scion
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:22:54

Déjà, s´il débute dans le jeu, il ne risque pas d´aider un level 20 hein. Mais bon, pour le reste, tu peux aussi lui expliquer comment fonctionne la Guilde. :)

Vidéo en cours de compression Klad. :-p

stef_tete_dure
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:24:03

Merci beaucoup Leolio ! :ok:
Et non, personne m´avait donner le titre de la chanson. :)

Pour la Vidéo, Don, je serais connecté a partir de 4 heures. :ok:

:pacg: Stef :pacd:

gugus963
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:27:23

Un truc que j´ai pas trop compris, c´est à quoi sert la vidéo de Don à part pour montrer qu´il sait faire une vidéo ? Parce que ce qu´il fait... :o))

Scion
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:31:29

Je ne sais pas quelle version de Fraps a Don mais la mienne est achetée. Ce qui fait qu´au point de vu qualité visuelle, ce n´est pas tout à fait pareil (surtout au moment de compresser la vidéo). Et si tu as l´url de Fraps en haut de ta vidéo, c´est la version démo ouais.

Bref de toute manière, on est deux Nantais à faire des vidéos. :-p

the_halo_killer
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:56:07

S

stef_tete_dure
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:59:27

Don veut faire une Vidéo pour montrer au monde la Puissance d´un Nécro SS/SV en UW. :)
Et il a la version téléchargée de FRAPS, donc qui coupe toutes les 30 secondes.

J´utilise la Version Téléchargeable de FRAPS et, du point de vue qualité visuelle, je trouve ça bien plus que correct, meme top pour un Logiciel Gratuit. :)

the_halo_killer
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:59:44

Désoler pas fait exprès ! ^^

Pour le recrutement je voudrait utiliser mon droit de veto contre les joueur ayant des envouteurs ( je veux rester unique ^^) nan je riguole faites ce que vous voulez :)

Par contre les menbres invités seront toujours des amis des officiers ou les menbres pourront proposer quelqun ? :rouge:

Scion
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:06:47

SteF_TeTe_DuRe :d) J´ai utilisé la version démo avant d´acheter la complète et c´est vrai qu´au point de vue qualité image, ce n´était pas dégueu. :)

the_halo_killer :d) Les membres ne font pas partis du décor. Ce ne sont pas des tapisseries quoi. S´ils veulent proposer quelqu´un, ils peuvent mais pas 50 à la fois. :)

stef_tete_dure
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:10:22

Mage :d) Tu crois que ca vaut l´investissement d´acheter la Version Complète de FRAPS ?
J´aimerai bien en effet me l´acheter. Donc j´ai quelques questions a te demander si tu veux bien y répondre. :)

- Quel est le prix de la Version Complète ?
- Est-ce aussi facile à prendre en main que la Démo ?
- La Qualité Graphique est-elle vraiment meilleure ?

Merci d´avance. :)

Scion
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:34:27

1 - http://www.fraps.com Tu trouveras ce que tu cherches ici mais c´est 37 Dollars (environ 30 Euros).

2 - C´est aussi facile sauf qu´à la place de démo sur le menu principale de la petite fenêtre, tu as le droit à ton nom et ton prénom. :)

3 - Je ne suis pas expert en informatique et donc, je vais éviter de dire une connerie sur cette question. Néanmoins, il faut compresser la vidéo de toute manière et là, c´est à toi de voir tes configurations.

Je t´aurais bien donné une url sur des clips que j´ai fait sur un autre jeu mais je tiens pas à ce que des clowns aillent dessus foutre le bordel. Je te donnerais le lien dans le jeu si tu veux (tu me le rappelleras).

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page