Se connecter

Guild Wars

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
hades013
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:31:10

ShinBahamut Posté le 14 janvier 2006 à 11:05:10

@Stef: :bravo: pour la video!
Il faudra un des ces jours que tu entraines ton maitre de guilde dans la ballade (je n´ai fait l´UW qu´une seul fois et en plus NetErr=07 :malade: )

:d) Eh !! J´etais la aussi !! :-p

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Sk8erboy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:57:36

Hey les bahamuts deviner quoi ? :content:

:content: Je suis un des votre : un gros,un vrai,un dur :oui:

:content: A sa fait trop plaisir :rire2:

J´en bave :bave:

PS : Il va me falloir une signature maintenant que je suis membre de votre guilde :sarcastic:

Sanguinarus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 16:00:13

Bienvenue Sk8erboy :-)))

Que ta choppe soit toujorus remplie et tes compagnes nombreuses et fideles en cette noble guilde :ange:

:banzai: Sanguy :ange:

telly
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:05:01

bijour je me demander combien de personne il y avait dans votre guilde dans la mienne o moin 20 !! !

Uriel99
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:20:40

Bon, il fait froid en ce moment, et j´ai pas des masses de gross pulls noirs. J´ai du blanc, du gris, du tout ce qu´on veut, mais en noir, je dois en avoir deux. Pas cool, comment je defend mon image de quasi-goth ou assimilé si je dois porter du blanc? :rire:

Donc bon, je me suis dit, tiens, allons donc faire un tour voir ce qu´on peut trouver. Acessoirement, je rajouterais bien un ou deux pantalons dans mon armoire. Hop, parti.

Niveau vetements je suis chiant. Grand et pas épais, c´est pas facile de trouver un truc qui m´aille, surtout quand je cherche un pantalon. Et en plus je DETESTE les fioritures inutiles. Un pull, c´est simple, à col roulé, et voilà, rien à foutre des fermetres à la con sur les épaules, des patchs en faux cuir aux coudes et aux epaules, et si on peut eviter les motifs torsadés habituels c´est pas plus mal. Pas de bol, moins y´a de fioritures, plus c´est difficile à trouver. Du coup, j´avais prevu une bonne reserve de courage.

Seulement, j´avais oublié que c´etait les soldes. Faire les boutiques un samedi apres-midi en plein coeur des soldes d´hiver, faut etre un grand malade. C´est simple, j´ai pas tenu 10 minutes dans la premiere boutique, et je suis rentré chez moi directement.

D´abord, tour de force numero 1: entrer dans la boutique. Déjà c´etait un magasin de vetements pour hommes, j´ai evité la plupart des furies qu´on croise habituellement à la porte d´un magasin mixte en periode de soldes. M´enfin vu le nombre de nanas je me suis demandé si je m´etais pas trompé d´enseigne. On se serait cru dans un magasin [je m´auto-censure, je met pas le nom pour insulter personne... on dira "magasin pour jeunes filles tres jeuens et suivant de pres la mode"] avec les gourdasses polycopiées habituelles qui piaillent entre elles ou dans un téléphone portable.

Une fois à l´interieur, circuler dans les allées sans tuer personne s´est revelé... Perilleux. Pas seulement parce que les gens se comportent comme des barbares et foncent dans le tas pour pas rater LA super mega bonne afaire qui tue la mort, mais aussi parce qu´il fallait enjamber des tas de vetements tombés au sol et que personne ne prenait la peine de ramasser. Du coup j´ai jeté un regard autour de moi pour constater que s´il y avait eu une tornade dans le magasin, il n´aurait surement pas eu l´air tres different. Pas un vetement plié correctement, des piles de n´importe quoi au milieu de n´importe quoi d´autre... Même ma bibliotheque est mieux rangée.

Je finis par reperer le rayon des pulls, ou plutot ce qui ressemble au plus gros tas de pull dans le magasin (j´ai abandonné l´idée de trouver un pantalon, ou plutot d´en chercher un, au moment ou j´ai réussi à passer les portes), et, chose étonnante, j´arrive à l´atteindre sans blessure grave.

Et je trouve tout sauf ce que je cherche bien sur. Des pulls tout fins qui ne servent surement pas à avoir chaud, des trucs, plus décoré que ça même la cathedrale elle y arrive pas, des trucs mal coupés, des gilets, mais pas un seul bete pull à col roulé tout simple. Et je regardais pas encore la couleur, là.

Un bref coup d´oeil à la file d´attente à la caisse a réussi à me convaincre de ne pas insister. J´ai battu en retraite et je suis rentré me refugier chez moi. Je pensais attendre que l´etre humain apprenne à se comporter de maniere civilisée, mais à defaut de vivres en quantités suffisanets, j´attendrais la fin des soldes.

Oui mais... Apres les soldes, ça sera la collection printemps-été. L´hiver ne sera pas encore fini, j´aurais toujours besoin d´un bon gros pull noir à col roulé, mais si je demande, on va me regarder avec des yeux ronds, comme si j´avais dit une grossiereté. Par contre si je veux, je pourrais acheter une jolie chemise gris clair, qui irait tres bien avec le pantalon que je n´ais pas trouvé.

La peste soit des soldes!

ayame31
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:45:01

"On se serait cru dans un magasin [je m´auto-censure, je met pas le nom pour insulter personne... on dira "magasin pour jeunes filles tres jeuens et suivant de pres la mode"] avec les gourdasses polycopiées habituelles qui piaillent entre elles ou dans un téléphone portable. "

tu penses à personne du forum j´espere :ouch: :snif:

satanity_man
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:43:56

Vousetes cb dans votre guilde maintenant ?

Votre classement ?

Votre rytme pour les GvG ?

Ca pourrait m´interresser ^^

Sanguinarus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:45:14

on recrute plus.

satanity_man
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:46:48

Vous pouvez pas faire une exeption :o)) ?

Svp ^^

Je réitère mes 3 questions.

Sanguinarus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:47:16

non.

satanity_man
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:51:14

Dommage :snif:

Tant pis

Scion
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:57:44

Visiblement, il y a eu une exception de recrutement (que je m´oppose toujours mais bon). Le reste, fermé et Shin, arrête avec les exceptions. :-p

satanity_man
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:02:12

Vous êtes sûr qu´il n´y a vraiment aucun exeption ? (sort une liasse de billet :o)) )

Vous pouvez toujours repondre à mes questions :) :
Votre classement ?

Votre rytme pour les GvG ?

Ca pourrait m´interresser ^^

satanity_man
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:04:10

- 3eme question : Cb vous etes ?

(vive la commande editer ^^)

ShinBahamut
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:09:51

@Scion: J´espere ne pas me tromper quand je pense qu´un membre ferait un bon "Bahamut" :oui:

Etant donné que certains sont dans ma ligne de mire et sur le départ :sournois: je prefere recruter des membres qui seront à l´avenir actifs et motivés (plutot que de les laisser filer vers une autre guilde :oui: )

Voila ^^

Mais le recrutement est toujours clos :ok:

:banzai: Shin :banzai:

Scion
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:30:24

S´il y a une exception, j´engueulerais le chef (comme je viens de faire dans le jeu mais tu n´étais pas là).

Je te rappelle que tu voulais faire le ménage Shin or là, tu fais tout l´inverse. Arrête un peu quoi. Ce recrutement, tu sais pourquoi j´y étais opposé mais c´est fait, je m´en fous (je surveille :-p) :)

Plus d´exception pour personne, même une fille et calme le jeu un peu. :)

Uriel99
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:45:22

Ayame31 Posté le 14 janvier 2006 à 17:45:01
tu penses à personne du forum j´espere

Naaaan.... Je pesne à ces espece de ****** photocopiées avec toutes le même look completement ridicule mais qui est vachement tendance, façon "victime de la mode"...

Y´a desg ens,des fois, on a l´impression qu´ils ont si peu de personnalité qu´ils se sentent obligé d´en avoir une seule qu´ils mettent en commun...

leolio24
Niveau 9
14 janvier 2006 à 20:01:16

salut a tous^^

aujourd´hui je n´ai malheureuseument fais qu´une apparition furtive...et une coop raté avec boule trom et sword mais pas de souci de nouvelle photos viendront enrichir le cimetierre :sournois: !

@Shin:"Etant donné que certains sont dans ma ligne de mire et sur le départ :sournois: "
-> je pense que cela m´est peut etre un peu adressé car pas trop de connections avec les bahamuts ces derniers temps...Mais pas d´inquiétude!je :coeur: les bahamuts !e t puis je viendrais plus (+ pas plu :) ) a partir de maintenant!! pas question de lacher les bahamuts!

Ratchet567
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:23:37

Vu que vous n´allez surement pas recruter pdt longtemps, je me demandais si je pouvais me faire inviter comme hôte pour un de vos GvG une de ces fois... C´est juste une demande et si vous dites que non et bah sa fais rien^^

(Oui! j´essaie de m´incruster)

Rechercheur007
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:30:21

Salut je voudrait bien venir dans votre guild.

Je m appel sur guildwars, Berserk O

Merci ^^

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page