Se connecter

Guild Wars

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
Kenedou
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:01:17

Erf, vraiment désolé!
Tu vois, le bouclier tourmenté, t'aurais mieux fais de me le donner!
La faux reptilienne était moche de toute façon (oui, je te l'avais passé....)

J'en ai une boule au bide pour toi!

:/

Iust94
Niveau 6
14 mars 2008 à 20:05:48

J'éviterais un commentaire stupide pour la boule au bide. :(

Nicos :d) Ca va si tu as encore tes armures et le même log. Gl :-)))

tichow
Niveau 1
14 mars 2008 à 22:17:09

jaimerai rejoindre la guilde la mienen est pourie et jme suis fais volé 40 k ^^

je laisse un pseudo de personage le tem que je la quite

"avatar de boichu" c'est mon derviche trop la classe ^^
bon voila sur ce a bientO

et contact moi sur guild wars ji vais ce week end je croi

Kenedou
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:00:30

Tout tes commentaires son stupides, il y a énormément de choses venant de toi dont on se passerai bien.....

Pour ce qui est de nous rejoindre, une petite présentation rapide sur notre forum, suivis de l'avis des membres et autres officiers, et là, peut être qu'une porte s'ouvrira!

latzu
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:18:09

Non ken t'es trop gentil, autant lui dire la vérité.

Aucune chance qu'une quelconque porte s'ouvre avec une telle présentation et un tel manque d'interet pour notre clan, on est pas des chiens et suroutt pas les tiens^...

Nicos : on espère te revoir bientot bien que tu ne sois pas complètement parti, mais bon je préfère ton compte principal que le secondaire, ce dernier n'est pas souvent connecté.

Sinon pour les titres ben Necro et Innu font une ptite course en tête en s'approchant à grand pas du r5 ^^

Aqua_Timez
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:00:01

"Tout tes commentaires son stupides, il y a énormément de choses venant de toi dont on se passerai bien..... "

Ou pas, je représente le forum. :(

Kenedou
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:27:07

Très bien M'sieur Latz', pour une fois que je voulais être agréable!! :-)

Lust, a par représenter ta propre connerie, tu ne sert a rien, tu n'est rien.....

Tiens, a y est, chui moins agréable! :-)

theolepro512
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:21:53

Salut je voulais vous demander si c'est encore possib' de rejoindre vot' guilde, si oui, je vais vous faire un pitite présentation :

Persos PvE :

- Fatal Pommy (D/M) Portes De Kryte ; Factions Fini ; Nightfall Fini ; Gwen fini.
- Je Suis Love De Moi (G/D) Pas encore entré en Tyrie ; Factions Fini ; Nightfall Fini ; Gwen fini.
- Fatal Farmeur Necro (N/En) Prophéties fini ; Factions Fini ; Nightfall Fini ; Gwen Fini.
- Moyne Hale (M/En) Prophéties fini ; Factions Fini ; Nightfall Fini ; Gwen Fini.
- Rim Rim (R/M) Prophéties fini ; Factions Fini ; Nightfall Fini ; Gwen Fini.
- Princesse De L Eden : Prophécies fini ; Nightfall Fini ; Factions Fini ; Gwen Fini.

Voila pour mes persos PvE ; je passe au titres de chaque perso :
Princesse De L Eden : Défenseur Légendaire d'Ascalon (qui consiste a sortir de l'EdeN au lvl 20) Grande Maitresse Cartographe De Tyrie ; Héroïne Térrifiante ; Survivante Légendaire ; Tueuse de Héros ; Chatelain des Lanciers

Fatal Pommy : Fouisseur ; Légendaire Maréchal Des Lanciers (10) ; Héros Térrifant ; Adepte Porteur De Lumière ; Ivrogne (3) ; Survivant ; Oracle de Sagesse ; Grand Maitre Cartographe D'Elona ;

Et les autres vous verrez par vous même.

J'ai encore une petite question : Avez vous TS ?

Kenedou
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:54:10

SAlut, pour ta présentation, le mieux c'est de passer sur notre forum, tous les membre ne passe pas par ici.

Pour ce qui est du TS, oui, il y a celui de l'alliance

Aqua_Timez
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:55:29

"Lust, a par représenter ta propre connerie, tu ne sert a rien, tu n'est rien....."
Si je rends le forum vivant. :hap:
Et si je suis un être humain. :hap:

Kenedou
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:32:44

Mouais, pour moi tu a fais un topic bien (qui est épingler d'ailleurs) 2-3 topic drôle (tu m'a fais découvrir achmed!!)

Pour le reste, tu flood, tu pollue, tu insulte, bref, tu ne sert que ta propre connerie.....
Pour ce qui est de rendre le forum vivant, mouais, y mettre de la vie c'est bien, y mettre un soupçon d'intelligence et de culture, ce serais mieux

nicos_delamoria
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:27:37

Oo, Ken, Oo
"y mettre un soupçon d'intelligence et de culture, ce serais mieux", si tu mets ça ce n'est plus un forum ^^

Pour le reste, moi je l'aime bien le Lust ^^

Pour ma part, je joue plus des masses, les gens et leurs titres me saoulent gravent, la plupart des gens qui en font ne deignent même pas répondre au mp, les titres ont tués GW pour moi, surtout depuis Gwen... Bref, tu aides un gars à faire un truc et hop quand toi tu galères tu trouves rarement du monde :'(

Perso, je suis passé R10 Norn en vidant les zones, pour le reste, je suis un peu en pause, ça m'énerve trop, je préfère X a vie IRL ^^

Kenedou
Niveau 8
17 mars 2008 à 12:32:20

Nicos, tu sais qu'il y a toujours du monde pour filer un coup de patte pars chez nous!
En ce moment, je suis plus souvent là pour vider des zones avec innu qu'a m'occuper de mes propre titres!

nicos_delamoria
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:11:46

ouai je sais, je te fais confiance pour ça ma poulette ^^
C'est toujours les même qui aident d'ailleurs...

Pour le reste, je vous tiiens au courant très prochainement ^^

Krapoutchniek
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:58:53

Suffit de demander de l'aide, hein :p)

Le-Mogwai
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:00:33

Hello les copains!
Ptit bonjour rapidos, j'ai pas pu résister :gni:
J'aimerai bien étudier mais j'ai installer Oblivion hier et je suis déjà accroc :(
J'espère que tout va bien dans la guilde :)

latzu
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:05:32

Et tu t'y sens pas seul sur Oblivion ? Moi ça a été mon principal problème bien que le jeu soit somptueux.

oli_the_fool
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:48:10

pareil Latzu, Oblivion c'est grand, c'est beau... mais que c'est triste d'être seul... :snif2:

je pense que quand on a goûté à un jeu en ligne type GW (pour froisser personne ^^) ben c'est difficile de "reculer"... :cool:

surtout quand on a souvent des délires comme c'est le cas chez nous autres [CCR]... :ok:

Kenedou
Niveau 8
21 avril 2008 à 17:59:54

Je nous :up: parce qu'il parait qu'on est un ramassis de pourri, qu'on insulte a tous va, et qu'on manque de respect....
:ouch:

Shin doit se retourner dans sa tanière....

I_Lord_Ko_I
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:04:19

Parce qu'il parait ? :noel:

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page