Yop Shin ^^
enfin si la petite famille va bien, c'est le principal xD
Et s'il te faut un coup de main, hésite pas à demander, je fais plus parti de la guilde pour le moment, mais toujours dispo pour filler un coup de main si besoin
Hello Shin, j'espère que tu vas bien! Je pourrai dire: "reviens-nous vite" mais je ne suis pas présent non plus jusqu'à en tout cas fin Juin, je reviendrai plus régulièrement à partir de Septembre.
Salut Nicos! Comment va? Je savais même pas que t'avais quitté la guilde
shin espece de fourbe et le fofo tu y passe plus snif :'(
ouaip Guiz, je suis parti finir mes titres dans une autre guilde vite fait, et ça avance plutot bien, ce soir R4 crème je pense, et je fini les titre PVE dans 1 mois je pense, après go HFFF
Shin FTW !...
Pense à passer sur le fofo de la guilde, aussi, des fois, chef. Ca ferait plaisir à tout le monde
Avec un peu de chance, il passera peut être pour les 3 ans de la guilde...
Bises big boss si tu passe dans le coin!
Tu nous manque salopard!!!!!
tiens, Uriel...
Je passe ici au cas ou pour une petite piqure de rappel ^^
N'oubliez pas que Vendredi on fête les 3 ans de la guilde (déja ^^' ) et que la 4ème année sera peut etre sous le signe de Guild Wars 2 ( /priedwayna )
Pour nos amis proches qui trainent encore sur ce topic merci de nous faire signe IG ou ici pour qu'on vous lance les invitations
Bye bye et à bientot
Shin
tiens, Uriel...
Shin....
Triple post, mais:
Joyeux N'anniv' a nous!!
Ovnixuj Eynan à nous
mon cousin éloigné est dans votre guilde je vais vou dire le nom
Merci d'etre venu c'était sympa ^^
D'ailleurs il faudrait rajouter un objet d'apres fetes dans guild wars ---> Le SMECTA
Bye les Kaios
ps: Darkilian! c'est quoi son pseudo?
Shin
D'ailleurs il faudrait rajouter un objet d'apres fetes dans guild wars ---> Le SMECTA
T'as fais quoi toi????? ))
Ouaip darkillian, de qui tu parle?
Son nom c'est deathman dadoux mais je sais pas si il est encore dans votre guilde !
Oué Death
dadoux
Shin
Euh j'ai lu la premiere et la derniere page vous voulez faire quoi en gros sorties Pve/GvG/HOH/AVA/FFF expliquez vous.