changement brutal de sujet, pourquoi personne veut de mes items ?? LOL ^^
Cathy Exa
Cathy Exa--->Je n´achete pas d´objets au dessus de 1Po
Uriel--->Mon Lézard (Bahamut) ne sait pas ce qu´est le bois il m´a donc apporté des os et des cadavres de minotaures
Ba!! j´arriverais bien à te faire un lit avec tout ça (le minotaure ca sent un peu qd meme )
A tres bientôt compagnon
Shin
mon annif est deja passé ^^ comme j´ai pas eu le temps de vous prevenir parceque mon ordi adore les err=7 donc voila quoi!!! ben sinon lol
bienvenue a toi uriel au fait si tu repasse par la j´aimerais jouer a un ancien jeu qui s´appelle patrician 2 un jeu de simulation economique mais le jeu retourne sur windows ou reboot des que je commence une partie si tu peux maider se serait cool !! !!(en sachant que mon ordi depasse largement le requis pour jouer )d´ailleurs j´ai poster un sujet sur sa a ton attention mais le modero provisoir a effacer :/ merci de ta futur reponse!!
Lord Boula
1968 message
Tres bien !!
Au fait? de combien ta guilde dispose de membres? d officier? Maintenant!!!
Merci de repondre pour un 1969 message
^^
@Shin: ben si tu tannes la peau de minotaure ça peut aller.. Faut la frotter avec une éponge dure impregnée d´acide sulfurique pas trop concentré, ça marche pas mal. Bon l´ideal c´est de faire executer le boulot par un mignon de necro, sinon tu y laisse une ou 2 mains, mais bon...
Au fait, j´ai confié le reste de ma guilde fantome à n des mes potes qui joue à Guild Wars unefois tous les 36 du mois, et je suis maintenant libre comme le vent.
IG: Uriel Stormrider
@boula_superstar: finalement quand je disais que j´allais me charger des trucs chiants hein...
Bon, je connais pas le jeu alors j´ai fait une recherche rapide... Ca a l´air d´etre du même editeur que Sacred... Ca laisse pas presager du meilleur
J´ai pas réussi à trouver ne serait-ce que la config minimale pour jouer. Ca sent le sapin...
OUAI ^^
Bienvenue au clan bahamut !
Oui je suis en desintoxication des bieres de nain c´es ttrop dur alors je me suis penché sur l´absynthe et le brevage de courge! moins cher mais tout aussi efficace
Ba sinon,tu peux prendre le foie du minautore,et en faire une gourde ! (qui a dit pour le remplir de bieres )
Moi je connais un vieu truc de grand mere,la lave pour tanner la peau ! brulant,mais apres,t´es sur,ya pu d´poile !
Aller fesons un cours de out les objets que l´on pourrait faire avec des cadavres de Minautores
Sanguy
Avec les intestns, tu peux faire des capotes... (ben quoi, avant l´utlisation du latex, les premieres etaient en... boyau de mouton. Qui a dit "en bois"???)
Avec les yeux, on peut faire des colliers.
Avec 4 tibias, 4 femurs et une peau tendue, on peut faire une table basse... On utilsera les ligaments pour attacher les elements ensembles.
La colonne vertebrale, une fois évidée, peut servir de paille pou un troll... Le crane peut servir de siege pour un nain.
M´enfin l´artisanat à basede restes de minotaures n´est pas ma spécialité. Je me debrouille pas mal pour tricoter le poil de yak par contre. Le probleme c´est que ça schlingue...
mdr gg
faut attendre Shin pour savoir ce que lui propose ^^
bon je retourne au college controle de physique
bon aprem´
excuser moi mais je vzi m acheter gw et j aimerai savoir si ken on l achete on pe directement se connexter pour jouer ou alors il fau appeller un service pour etre connexter au jeu merci de repondre rapidemen tje mel achete demain
vite fait car je suis au boulot
Tu n´es pas sur le bon topic mais ce n´est pas grave (au moins tu n´en créer pas un nouveau comme le font certains )
quand tu vas acheter le jeu tu trouveras un code d´activation (carré en papier blanc avec des bords prédécoupés)
apres l´install des cd le jeu te demandes d´entrer ton code d´activation et hop !!
Bienvenue sur Guild Wars [thematrix]
Ps: Uriel ton invite est partie WELCOME!
Shin
normalement il faut cree un compte non ??
j´en c rien j´ai acheté la clef sur le site officiel ^^ pi j´ai dl le jeux sur eMule ^^
une autre kestion(dsl d etre si mal renseigner mais je n ai pas le temps)eske GW fonctionnerai sur un window xp familial de 2002
oui
@Uriel, tu et aussi Uriel Pendragon ? si oui, j´ai fait le donjon chef tonnere avec toi ;)
c vrai il fonctionnera ??
oui
c cool merciiiiiii!!!!! AU FAITE MON PSEUDO DANS GW SERA : cerberus
il faut que ton pseudo soi en 2nom genre
Coucou Cmoi
ou comme moi ^^ Cathy Exa ^^
alors alors ewilane gil ´ sayan c bon??
enfaite je m appelerai edwin gils. c bon ?
@Ludovic_57: Nan, s´pas moi Uriel Pendragon. Et je suis un p´tit gars tres lent, le donjon du chef tonnerre, je connais pas
Moi, je suis:
- Uriel Stormrider, ranger / moine lvl 16
- Uriel Stormbringer, pyrogeomoine lvl 11 (je crois )
- Morigane Banshee, Necromancienne / envouteuse lvl 11 aussi
- Morigane Mindshade, envouteuse / moniale commencé hier soir et remplaçant ma guerierre / moniale qui me saoulait (chuis vraiment pas un tank, mon truc c´est le soutien )
@Shin: Merci m´sieur
@Thematrix: si le nom n´est aps déjà pris, c´est bon
Mais t´est pas obligé de faire un nom en 2 parties. Ca peut etre par exemple "The super big boss". Il faut au moins deux parties
Heu sinon j´ai trouvé un autre usage au minotaure: le ragout. La viande est un peu coriace mais le gout est assez fin. Et en plus on peut se servir du crane comme casserole et des poils pour allumer le feu. Rien n´est inutile dans le minotaure