Aprés c´est ce genre de personne qui ce plaind que l´on a une mauvaise réputation nous les européens et en particulier les français
exactement.....
meme ci javait 1000 k je te felerai pas 1 po...
Sa c´est un boulet puissance 10... bon, le petit kevin, va farmer un peu comme sa t´aura des sous-sous
La
La big pitié y a pas a dire sérieux...
Moi des gars comme ca j en vois souvent lol
Ils viennent me parler et me demande des po ou des objets qu´ils peuvent revendre ou autre...
Enervant franchement!!! c´est quoi cet esprit de joueurs?????
Vous voulez des sous???? alors faites comme tout le monde, sortez tuer des monstres, vendez vos objets,...... jouez quoi !! !!!!!
Au lieu d´insulter les gens, de les emmerder avec vos anneries ou de faire les mendiants vous avez surement mieux a faire dans le jeux ou dans la vie
J´insulte ceux qui viennent me parler pour me FAIRE CHIER en essayant de me faire la morale alors que c´est qu´un JEUX!!!! C´est pas parce que vous avez une vie absolument ennuyeuse qu´il faut vous refouler à transmettre vos frustrations aux autres dans un jeux video! Et là c´est vous qui m´insulter alors que je passe qu´une annonce... certe nulle mais annonce quand même! Si ça vous choque tant que ça bah écrivez rien au laissez ceux qui veulent donner leur fric (oui y en a!!!) m´écrire!
dollenvy,
Je crois que tu n´as pas compris le but de la manoeuvre.
Personne n´en a après toi ici, seulement que nous sommes exaspérés par tous ceux qui demandent de l´argent, des ectos.... alors que c´est déjà assez difficile de faire sa vie tout seul.
Ne le prend pas pour toi quand certains s´énervent, c´est seulement que tu as du poster le 2157ème post demandant de l´argent.
Je vais tre dire, j´ai le jeu depuis sa sortie, je n´ai pas cette super armure, je n´ai pas de boules d´ectos, je n´ai pas d´argent, je n´ai plus de guilde.....
Mais moi, j´ai une dignité, je vien pas demander sur le forum de JV.com qu´on me donne de l´argent, car je sais que GW n´est pas Diablo 2 et que personne ou presque n´arrive à engranger suffisament pour distribuer ensuite.
Sans rancune.
Quand on cherche une info on tape le mot et les sujets sont là... qu´il y en aie 10 ou 1000 des à chier comme le miens ça changera rien, et si les gens arrêtaient de répondre au sujets de merdes pour se défouler y´en aurait ptetr moin! Si tu veux tu peux venir dans ma Guild! Je t´aiderai volontier
Ca peu se faire. Tu as MSN?
Je suis à la recherche d´une vnelle guilde. Qui vire pas ses membres sans les prévenir par courier et surtout sans raison.
Oui j´ai mais je vais pas vraiment donner mon adresse ici uh uh! Donne moi plutôt la tienne ou contacte moi dans le jeu! Notre Guild n´est plus très active depuis quelques temps mais bon... on est quand meme genre 30 avec hall et tout... à toi de voir
et ta thune et tes ecto tu peut pas les demander au trentes de ta guilde ?? ? boulet !
J´ai commencé hier la fissure avec Michael Envie hier soir. Autant dire qu´on a pas fait long! Au bout de 5 mn il nous a pris la tête grave à tous. Le gars rush comme un taré. C´est un pauvre individualiste.
Dollenvy tu es pitoyable. On te donnera rien : nada, nothing....pas un kopek, pas une thune, pas un rond, pas de blé, pas d´oseille non plus, pas de roupie de sansonet.
T´entends !! !!!! Un gros rien dans du papier spécial Noël.
Ho làlàlà celui là.......je le réduirais bien en chair à saucisse si je pouvais bien sûr.
......bouges de là et vite l´ami : tu pues sérieusement.
La tehon pour toute ta vie bwerk, spwoukkkh...
dollenvy boulet tu
Je rush quand je tombe sur des abrutis qui passent 1h à savoir qui va cibler alors que c´est un guerrier point! Et 1 fois sur 2 quand on à crever je restais bien derrière alors BON!!!!!!! J´ai fini la fissure plusieurs fois et tout se passait très bien avec de bons joueurs qui ne passent pas leur temps à parcourir les forum pour insulter des gens alors qu´il ne s´agit que d´un JEU!!!!! Ce n´est pas la vraie vie vous savez... Si vous voulez je vous fais des scéances de psy pour quelque k! Vous en auriez bien besoin
Ya que les K qui te motive Dollenvy, tu es vraiment relou.......bouge de là on te dit. Ya une grosse cagnotte samedi au LOTO : FONCE et casse toi aux iles Moustiques qu´on t´oublie un peu pour toujours!
Bah si ce n´est qu´un jeu, alors pourquoi nous emmerder a vouloir des tunes ... ça sert a rien, le jeu c´est justement d´en gagner. On dirait que vu la façon dont tu demandes ta vie est en jeu si on ne te donne pas de k ...
Je crois que tu te trompes, c´est toi qui a pas compris que c´était un JEU!!! comme tu dis
Si il a fini plusieurs fois la fissure il doit avoir assez d´argent pour se payer lui-même ses ectos...
Et il doit avoir assez d´expérience pour aller farmer seul dans les cimefroides du sud...
Mais non, il préfère passer son temps ici et a le perdre au lieu de se faire du fric dans le jeu... Patétique...
Un petit conseil tu devrais faire comme KEVIN le RoxxoR tu vas en Amérique et tu fais /beg
et la tu Flood à mort!!!!
et bientot tu seras toi aussi tu seras riche avec des armes de fou comme "KEVIN aux States"
http://img295.imageshack.us/img295/7029/kevinenamrique6vm.jpg
Shin Kaio